Cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par thomas_duffau, 16 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thomas_duffau

thomas_duffau Légende vivante du forum

Bonjour,
    Depuis 3 ou 4 jours le cinéma est bloqué sur "Chargement" et au bout de quelques minutes apparaît
    Oups, une erreur est survenue
    Merci de réessayer dans quelques secondes
    Fermer
    Merci de votre réponse.
    Bon Week end

Identifiant 15585390
    Thomas Dufau

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

rencontres-tu le même problème avec un autre navigateur ?

Bon jeu :)

3. thomas_duffau

Bonsoir,
    Merci de me répondre. Je ne change jamais de navigateur, et n'ai pas habituellement de problème important qui ne se régularise rapidement.
    Je voulais simplement vous informer de ce problème récurant ces jours ci.
    Dans l'ensemble je reçois convenablement les points même s'il arrive que le cinéma ait quelques ratées.
    Petite remarque : il n'y a jamais de problèmes avec les publicités qui ouvrent Farmerama, :p.
    Pourquoi ne donneraient-elles pas de points ??? :music:

Bon Week end
    Thomas

4. M-Infinity

Bonjour,

je comprends que tu ne veuille pas changer de navigateur, je te demande juste de faire un essai avec un autre navigateur afin de savoir si le problème est lié à la vidéo qui se présente ou à ton navigateur.

C'est parce qu'elle ne rapporte pas de point que la vidéo qui s'affiche une fois par jour à l'ouverture de Farmerama fonctionne sans problème. Il n'y a aucun "ad-on" autour de cette vidéo pour transmettre des informations vers l'annonceur afin qu'il nous en transmette en retour pour que vous ayez vos points ;)

5. thomas_duffau

Bonsoir,
    J'ai changé de navigateur et dès que j'aurai la pub je t'informerai du résultat.
    Dommage pour la Vidéo d'ouverture et pour .........les joueurs :p

Merci, à plus tard.
    Thomas

6. fazer139

fazer139 Commandeur du Forum

Bonjour,
    je me permets d'apporter un peu d'eau à votre moulin.
    Le problème semblerait venir de AdBlock, je m'explique :
    j'ai le même problème que toi depuis mercredi ou jeudi soir et suivant les conseils de M-Infinity ,je viens d'essayer avec Chrome et le blème était encore là.:mad:
    J'ai alors désactivé AB pour Farmerama sous Chrome et de retour au ciné cette pub est passée et j'ai eu les points.:D
    Je signale que j'utilise d'habitude Firefox et que sous celui-ci, AB est désactivé en permanence pour Farmerama.
    Voilà, si ça peut aider.
    Bon jeu.;)

7. thomas_duffau

Bonsoir Fazer,
    Merci pour les renseignements, ils peuvent être utiles. Pour le moment j'ai changé de navigateur et attends que la pub repasse.
    :music:
    Bon jeu à toi et bonne soirée.

8. M-Infinity

Bonjour,

En principe lorsque c'est Ad-block l'écran reste noir ou blanc mais dans le cas de thomas_duffau il se passe visiblement quelque chose d'ou ma demande de tester avec un autre navigateur.

9. thomas_duffau

Bonjour,
    Toujours pas de publicité pour tester

Bon dimanche

10. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu n'as pas de vidéo (message te le précisant au cinéma) ou tu as une page blanche (ou noire) quand tu tentes d'en regarder une ?

M-Night

11. thomas_duffau

Bonsoir,
    Non pas de page blanche ou noire, simplement "chargement" et rien même après plusieurs minutes d'attente.
    je viens d'avoir une Pub de PMU avec cette annonce chargement et qui a toujours bien fonctionné.
    Je pense que pour le non fonctionnement cela peut correspondre à une pub sur des vêtements dont je ne me souviens pas le nom.
    Merci de vous inquiéter mais cela n'est pas grave !! J'ai dans l'ensemble pas mal de pubs qui me permettent de gagner quelques fleurains
    et cela me convient.
    Même si quelquefois je "peste" aussi lorsque ce sacré cinéma a quelques ratées. :music:
    Bonne après midi et merci encore

12. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

N'hésite pas à poster de nouveau si tu rencontres encore cette vidéo.

Merci de ton retour, je ferme le sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.