cinéma [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by Sylvie37360, Feb 23, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Sylvie37360

Sylvie37360 Auteur en herbe

Bonjour,
    Depuis quelque temps je ne peux plus regarder de film ni gagner de points? Merci
    sylvie37360

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Quel est ton problème précisément : tu ne peux plus accéder au cinéma en lui-même ou tu as le message t'informant qu'il n'y a actuellement plus de vidéo disponible ?

Bon jeu :)
    M-Night

3. michel9111941

michel9111941 Novice du Forum

pas de vidéo disponible et ce depuis 3 semaines

4. danie88580

danie88580 Habitué

idem pour moi ca commence a devenir long un petit espoir quand ca dit veuillez patienté et apres aucune video disponible

5. M-Night

Bonjour,

Ce problème a déjà été évoqué maintes fois sur le forum. Nous ne pouvons rien faire pour les vidéos non disponibles, juste patienter et espérer ;)

Laissons le sujet propre en attendant le retour de sylvie37360.

M-Night

6. Sylvie37360

Sylvie37360 Auteur en herbe

Bonjour, J'accède au cinéma et j'ai le message veuillez patienter... en permanence (ce n'est pas l'abscence de vidéo que je connais). Merci. sylvie37360

7. M-Night

Bonjour,

En fait cela est dû au fait que le cinéma cherche une vidéo qu'il ne trouve pas parce qu'indisponible.

C'est un peu tordu, parce qu'on a l'impression qu'on va pouvoir voir une vidéo mais non :cry:

Évite de cliquer sur "Répondre" pour faire un post, tape directement ta réponse dans l'encart en bas de page ;)

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

M-Night

Thread Status:
Not open for further replies.