Cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par koi59, 18 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. koi59

koi59 Vieux cacique

Bonsoir M-Birds
    Il y a quelque jours, suite à une demande d'un fermier qui ne voyait plus de cinéma, vous lui avez suggéré de voir si il n'avait pas un logiciel de blocage de pub ( genre ad-block ) qui était activé. Moi même, je suis depuis plusieurs jours sans ciné, avec toujours la réponse " aucune vidéo disponible en ce moment ". Des pubs j'en ai tous les jours. je ne suis donc pas concerné, je pense, par ce phénomène, et si cette réponse est donnée, c'est que le diffuseur n'en a pas.
    Je ne suis vraiment pas un pro en informatique, aussi j'aimerais savoir ce que vous en pensez et comment faire pour y remédier.
    Je suis avec G.C.( à noter qu'un "pro" n'a jamais pu installer le plug-in pour jouer avec Firefox)
    Merci pour votre réponse et bon jeu

2. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Le problème des vidéos n'est pas nouveaux. Si les annonceurs ne mettent pas de vidéos alors nous n'y pouvons pas grand chose.

Tu dis que tu ne peux pas jouer à Farmerama sur Firefox ? Alors c'est que tu n'as pas le plug-in flash player d'installé.
    Pour installer ce plug-in lance Firefox et va à l'adresse suivante :
    https://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Bon jeu :)

M-Birds

3. koi59

koi59 Vieux cacique

bonsoir,
    L'installation a été essayée plusieurs fois par quelqu'un de plus calé que moi, et ça a été l'échec.
    Je vais voir avec d'autres.
    bon jeu et merci

4. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.