cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Chocolyon, 29 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chocolyon

Chocolyon Expert du Forum

Bonjour,
    Vers 16h30, j'ai visionné 1 fois la vidéo "Nina Ricci" et 2 fois la vidéo "Mixa crème". Je n'ai obtenu aucun point cinéma pour ces 2 annonceurs.
    Bonne journée

2. fran101953

fran101953 Padawan

Bonjour,
    Moi idem
    bon WE

3. kouignette

kouignette Padawan

Bonjour,

J'ai visionné en début d'après-midi ces pubs, plusieurs à la suite, et j'ai reçu les points sans soucis. On dirait que le ciné refonctionne comme auparavant?

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

As-tu fais quelque chose de spécial pour obtenir les points cinéma kouignette ? Avec quel navigateur les as-tu visionné ? Cela pourrait aider les fermiers qui ne reçoivent pas les points ;)

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine aime votre message.
  5. kouignette

kouignette Padawan

M-Night,

J'utilise MozillaFireFox. Rien fais de spécial!
    J'ai reçu plusieurs fois 15 points ciné. D'ailleurs samedi dernier, la même chose avec les pubs IBM et Skier en Andorre (c'est pourquoi d'ailleurs il y a quelques jours j'ai fait une remarque sur un post concernant la pub IBM car ça avait fonctionné parfaitement pour moi une fois).
    Devrais-je conclure que je deviens chanceuse? Ou le cinéma refonctionne correctement?

6. danie88580

danie88580 Habitué

bonjour idem pour moi pas de point pourtant sur mozilla feribox bonne soirée

7. M-Night

Bonjour,

Apparemment tu es à moitié chanceuse ;) puisque d'autres fermiers recommencent à avoir des points.

danie88580 : sans nous indiquer les publicités, nous ne pouvons pas traiter ton post.

M-Night

8. bridget58

bridget58 Talent Exceptionnel

Bonjour tout le monde,
    C'est quand même fort que certains arrivent à avoir le cinéma (et les points) et d'autres non. Ca fait des semaines que je n'ai plus rien et là, miracle, une pub, sauf que lorsqu'elle s'est terminée, ça m'a marqué "oops something....." donc pas de point. Moi qui pensais que c'était reparti et bien non, alors comment font ceux qui ont le cinéma et les points ? Les astuces je les veux bien, sinon bah tant pis, je vais prendre mon mal en patience, mais du coup je ne sais pas si ça vient de moi ou du ciné. Bon jeu à tous et bonne quête (elle me plait vraiment bien, j'adore les gâteaux hi hi !!). Bon week end à tout le monde

9. kouignette

kouignette Padawan

Sincèrement je ne crois pas à la chance. Tant mieux pour tout le monde si peu à peu le ciné se remet à fonctionner. Il faut juste savoir rester patient!

10. M-Night

Bonjour,

Comme je l'ai précisé ci-dessus sans plus d'informations, on peut rien faire : nom de la publicité, message d'erreur, ... Même si j'aimerai avoir une boule de cristal, je n'en ai pas et je ne peux donc pas deviner ce qu'il se passe sur ta ferme.

M-Night

11. kouignette

kouignette Padawan

Bonsoir,

"Something went wrong...": je l'ai eu aussi maintes fois ce message. Cela ne m'a pas empêché à nouveau de retourner vers le ciné. Aujourdh'hui, j'ai pu avoir des points, hier absolument rien, demain on verra!

12. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonsoir
    Juste un petit mot à rajouter concernant la pub IBM, elle fonctionne lorsque c'est dans un petit écran à gauche dans la pub, sinon si elle est en global sur l'écran elle ne donne pas de point

Bon courage et bonne continuation

13. M-Night

Bonjour,

Ce message apparaissait avant, pendant ou après la vidéo ?

Concernant la publicité IBM, si vous l'avez de nouveau, faîtes-nous une capture d'écran pour que nous puissions remonter les images s'il vous plaît.

M-Night

14. bridget58

bridget58 Talent Exceptionnel

Re bonjour,
    Oui M-Night j'ai bien compris qu'il fallait donner le max d'infos, mais je n'en ai pas, j'ai une fenêtre qui s'ouvre, une flèche qui clignote et qui me dit de cliquer dessus, une femme qui fait je ne sais quoi et la pub se termine, (environ 30s) "continuer" devient vert donc je cliques et là "oops something went wrong", j'attends au cas où les points viendraient, je change de terrain, mais rien. Donc c'est quoi comme pub ? et ben j'en sais rien !! C'est ballot je sais, certains vont dire que j'ai pas tout compris, mais je n'en sais strictement rien.
    Enfin ce n'est pas grave, je sais que tout reviendra dans l'ordre en temps et en heure, donc, mon deuxième prénom est patience hi hi !!
    Bon jeu à tous et M-Night te prends pas la tête pour ça, ce n'est que le cinéma. Je précise que je ne mets pas le son, je ne parle que le français et les pubs ne le sont pas, donc... (mais attention, mamie prend des cours d'anglais depuis peu), bref, je suis loin d'avoir une conversation correcte et comprendre tout ah ah !! mais ça va venir !! enfin.... j'espère

15. kouignette

kouignette Padawan

16. M-Night

Bonjour,

bridget58 : la plupart des fermiers prennent le problème comme toi à savoir : ne pas se prendre la tête et prendre ce qu'il y a s'il y a.

Et je dois avouer que cela fait bien plaisir :inlove:

kouignette : peux-tu mettre une légende avec l'image s'il te plaît ? C'est celle qui fonctionne ou pas celle-là ? Et comme on dit chez moi la troisième fois est toujours la bonne :p

M-Night

hernoine aime votre message.
  17. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonsoir,

Pour information, quand on a une pub où une flèche nous demande de cliquer pour débuter la vidéo et où à la fin on doit cliquer sur "Continuer" en bas de la vidéo, on ne doit pas quitter la page du cinéma durant la vidéo et ne pas trop attendre avant de cliquer sur "Continuer" sinon dans les 2 cas, on aura le message "Oups, something went wrong" et pas de points...

Bon jeu !

18. kouignette

kouignette Padawan

Encore moi!
    Hier j'ai eu un écran blanc avec une remarque comme quoi il y avait une erreur et une référence code, 3 fois (je pensais aux 3 différentes pubs de IBM).
    Par contre je n'ai plus les captures d'écran! Je n'arrivais pas à les mettre sur le forum, ça m'a énervé et elles sont allées direction poubelle.
    La prochaine je resterai calme et maintenant je sais reporter la capture d'écran directement sur le forum (enfin! Grâce aux explications d'Hernoine. Merci)

M-Night,

Quelle légende veux-tu?
    Ces 3 pubs ne fonctionnent pas toujours.

19. M-Night

Bonjour,

Merci de votre aide à tous les 2 :)

J'espère que les conseils d'Aldo85 vous aideront à avoir les points cinéma et non un message d'erreur.

M-Night

20. kouignette

kouignette Padawan

Bonsoir Aldo,

Même si on clique sur continue dans l'encadrement vert (en haut comme en bas), on peut aussi avoir pour réponse: "oups, something went wrong...". Déjà eu plusieurs fois.

Statut:
Fermé aux futures réponses.