cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *mire3939*, 19 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *mire3939*

*mire3939* Expert du Forum

Bonjour
    Que faut il faire avec la pub de danse de Millepied cela fait plusieurs fois que je l'ai l y a un carré blanc sans inscription et rien ne se passe .J'ai essayé de cliquer sur ce carré qui nous renvoie sur un site qui n'apporte rien non plus.....Une information SVP.Merci

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

d'autres joueurs ont-ils eu cette vidéo ?

Bon jeu :)

3. sanfab

sanfab Avancé

bonjour
    oui, j'ai eu cette pub. je l'ai lu plusieurs fois et j'ai eu mes points ciné.

4. froufrou

froufrou Connaisseur du Forum

bonjour,

je l'ai eu en première pub ce matin et j'ai reçu 15 points ciné.

5. *mire3939*

*mire3939* Expert du Forum

Comment as tu pu lire cette pub? J'ai le grand cadre avec le danseur et un rectangle blanc vide à l'intérieur et rien ne se passe...
    Je viens de vider cache et cookies et la pub a fonctionné .Toutes mes excuses pour le dérangement.

Dernière modification: 19 décembre 2015
  6. teddylaroulette

teddylaroulette Padawan

bonsoir
    la pub danse de Millepied pour moi sa a marcher
    par contre celle avec Duracelle j'ai rien ,je vient encore de la regardée aujourd’hui"hui et toujour rien

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

*mire3939*, à la lecture de tous ces posts, il est clair que le problème ne vient pas de la vidéo mais de ton navigateur.

Ne pouvant rien faire dans ce cas si ce n'est te conseiller de nettoyer ton navigateur ou d'en utiliser un autre, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.