cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par michelmariecorre, 17 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. michelmariecorre

michelmariecorre Pro du Forum

Bonjour
    Plein de nouvelles pub, mais comme d'habitude, tombé sur une : Pub MENTOS, pas de points et revient en boucle.
    D'autre part, pour ceux qui ont toujours le message " veuillez patienter " qui reste indéfiniment;
    vérifiez que vous n'avez pas ADBLOCK Plus dans votre navigateur (bouton rouge en haut à droite marqué ABP), si oui, il faut le désactiver pour BigPoint car il bloque les pubs et le cinéma c'est des pubs.
    Bonne journée à tous

2. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Bonjour,
    Je confirme, la pub mentos ne donne pas de points. Regardez à l'instant 2 fois sans rien :oops:

3. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello idem pub mentos lu 2 fois entre 10 h 45 et 11 h 00 pas de points ID : 10528943 sur G C merci

4. zebulette49

zebulette49 Apprenti du Forum

bonjour
    même problème pour moi pas de points avec la pub "mentos"
    lu plusieurs fois ce matin

5. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

même chose pour pub Mentos, visionnée 2 fois à 11h45 et 11h50

id : 27120880
    Firefox

6. cascade261

cascade261 Apprenti du Forum

Bonjour,
    Même problème sur mes six fermes. Publicité visionnée "x" fois tant sur I.E, Mozilla et Opéra depuis 11 h ~ et ce, sans point.
    Bon jeu

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Cette vidéo est maintenant remontée au service en charge des annonceurs.

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.