cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Bastet48, 3 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

Ce n'est pas une critique surtout mais il y a une drôle de vidéo qui tourne (c'est le cas) sur mon ciné . Un petit écran noir, puis la flèche de lecture, puis un play again, puis une petite roue qui tourne, qui tourne, et la lecture semble bloquée à 3 secondes de la fin. Bien sur le 'obtenez votre récompense' ne s'allume jamais...
    mon bloqueur de pub est désactivé pour le jeu.
    Bon c'est pas bien grave, juste agaçant. Bon jeu
    id 32072512 à13h43

2. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je transfère ce sujet dans la section des problèmes techniques où il a plus sa place.

Bon jeu :)

M-Birds

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

il est vrai que ce sujet à plus sa place ici mais malheureusement, je ne vais pas pouvoir t'aider parce que si cela ne démarre pas je n'ai aucune trace.

As tu essayé avec un autre navigateur ?

4. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonsoir ,j'ai eu cette publicité plusieurs fois
    _lorsque vous la voyait poser votre souris sur l'image et attendre sans cliquer ! et attendez au bout de quelques secondes la pub s 'affiche et ensuite "clic" sur prenez votre récompense et voilà !
    ce truc sur firefox je ne l'ai pas essayé ailleurs !
    je ne sais pas pourquoi ? il y a des trucs étranges sur ce jeu ...il est peut être hanté qui sait ?;)
    d’ailleurs j'osais pas vous parler de ce truc !
    _ou alors , il n'y a rien de tout ça , et ça marche normal chez moi ! ;)
    bon jeu !:)

5. M-Infinity

Bonjour,

mais non les fantômes sont partis à 14h :p

Ce qui pourrait être bien c'est que Bastet48 revienne nous dire ce qu'il en est avec un autre navigateur ;)

-mahou-57 aime votre message.
  6. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    je vais essayer avec un autre navigateur, et aussi "le truc" de mahou, en tout cas merci

7. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

re-bonjour,
    Bon ben pour les essais ce sera plus tard, on dirait qu'elle ne veut plus revenir chez moi ! tant pis,bon jeu à tous

8. M-Infinity

Bonjour,

merci pour ce retour et n'hésites pas à créer un nouveau topic si tu rencontre de nouveau le problème.

Je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.