cinéma [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by koi59, Oct 29, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. koi59

koi59 Vieux cacique

Bonjour, combien faut-il de visionnage de pub " Vache qui rit" pour avoir des points ciné ?
    D'autant que le temps de jeu est tellement court, que l'on ne peut mettre toutes les lettres!
    ID 24201970 avec GC
    Merci

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

malheureusement nous n'avons pas encore eu cette publicité :oops:

D'autres joueurs ont-ils rencontré le problème ?

Bon jeu :)

3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour M-Infinity

Je viens de la tester à l'instant , je l' ai visionné 4 fois , sans aucun problème pour les pts . Navigateur GC .

Bon jeu & bon après-midi :)

4. koi59

koi59 Vieux cacique

Je pense avoir un problème, mais où ? car je viens de visionner 2 autres pubs à 15h30 ( Red Bull et BMW ) et toujours pas de point, malgré une attente de quelques minutes.
    Quelqu'un a une idée ?

5. M-Infinity

Bonjour,

c'est assez étonnant tout de même :oops:

il a un bouton de validation pour ces publicités ou il suffit de fermer pour valider?

6. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonsoir
    J'ai eu cette pub plusieurs fois sur FF et à chaque fois j'ai eu les points, il n'y a pas de bouton pour valider, il suffit de faire naviguer la petite montgolfière de haut en bas pour composer le mot demandé en faisant attention à ne pas toucher les autres lettres ne faisant pas partie du dit mot

Bonne continuation

7. koi59

koi59 Vieux cacique

Bonsoir,
    D'accord avec demeter99, mais le temps est tellement court pour composer le mot, tout au moins pour moi, que la pub revient au point de départ à chaque tentative. Ce qui veut dire que l'on a zéro point si on ne compose pas le mot demandé? ça devient alors la vache qui pleure, non?

8. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Bonsoir,
    Non, on peut avoir les points même sans composer les mots. Je les ai eus avec FF et Opera (même qu'avec FF, la video n'arrivait pas à se dérouler mais j'ai eu les points quand même)

Il doit y avoir un problème chez toi : (

9. M-Infinity

Bonjour,

ça y'est je l'ai eu aussi :)

Donc oui, en complétant le mot ou en ne le complétant pas les points sont bien donnés. C'est donc bien un problème avec ton ordinateur :oops:

Pourrais tu faire un tentative avec un autre navigateur, s'il te plait ?

10. koi59

koi59 Vieux cacique

Bonjour, depuis hier je n'ai plus cette pub. pour les autres c'est ok.
    Fermez donc ce sujet M-Infinity
    Bon jeu

11. M-Infinity

Bonjour,

D'accord, je ferme donc ce sujet.

Thread Status:
Not open for further replies.