cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par tartine, 3 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tartine

tartine Expert Junior

Bonsoir, j' ai encore des soucis avec certaines vidéo.
    La pub My Burberry n' a pas fonctionné à 18h17 ; 18h18 ; 18h19 sur IE
    ID : 12981514

2. Chocolyon

Chocolyon Expert du Forum

idem pour moi sur IE
    ID : 23688398

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

d'autres joueurs rencontrent-ils ce problème ?

Bon jeu :)

4. automne99

automne99 Expert du Forum

Bonjour,

Oui effectivement lorsque j'utilise IE la pub burberry fait planter le navigateur. J'ai donc essayé sur GC et Opéra, et là aucun problème.

Bonne soirée et bon jeu.

5. M-Infinity

Bonjour,

tartine et Chocolyon, pourriez-vous essayer d'aller au cinéma avec Google Chrome s'il vous plait .

6. shadow_863

shadow_863 Novice du Forum

Bonjour,

Je suis sur Google Chrome je confirme que cette pub planter le navigateur, pour ma part il y a aussi la pub de lidl qui ne fonctionne pas

Bonne soirée à vous et bon jeu :D

ID : 8233785

7. tartine

tartine Expert Junior

Bonjour,
    Google chrome ne fonctionne pas sur mon ordi alors j' essayerai d' aller ce soir sur un autre ordi. Bonne journée
    je viens d' essayer le cinéma et la pub LIDL a planté à 6h42, par contre la pub orange a bien fonctionné 3 fois de suite sur IE

Dernière modification: 4 septembre 2015
  8. Chocolyon

Chocolyon Expert du Forum

Bonjour,
    Google chrome ne fonctionne pas sur mon ordi. Ce matin à 8h22 la pub "plus belle offre d'UEFA Champion's League..." ne fonctionne pas, il y a une fenêtre "IE a cessé de fonctionner". Par contre à 8h31, avec la pub "Orange" j'ai bien obtenu mes points.
    Bonne journée

9. froufrou

froufrou Connaisseur du Forum

Bonjour,
    1/ Test des pubs ce matin sur google chrome (sur un vieil ordi tout pourri avec windows xp) / flash player 18.0.0.232 :
    - powerade
    - lidl
    - orange :
    / chargements énervants
    / tribune des bleus
    - beIN sports
    - MyBurrberry
    Tout est bien passé et a donné les points ciné.

2/ Test avec IE8 sur même ordi =>aucune pub ne se charge et l'écran reste blanc

10. M-Infinity

Bonjour,

le problème des publicités visualisées avec IE a été remonté il y a un bon moment déjà mais visiblement le service technique des annonceurs à du mal à s'en sortir :oops:

tartine, pourquoi dis tu que Google chrome ne fonctionne pas sur ton ordinateur ? Il n'y a pas de raison.

11. tartine

tartine Expert Junior

Bonsoir, pour Google chrome ça me marque page WEB inaccessible erreur 300 et erreur inconnue. Maintenant je n' ai pas fouillé plus pour savoir d' ou venait l' erreur.
    Je suis allée sur deux autres ordi pour vérifier, pour Google chrome toutes les vidéos que j' ai visionné sont passées sans aucun problème et par contre sur IE il est impossible de regarder les vidéos le rectangle est blanc, je ne sais pas si cela va vous aider.

12. M-Infinity

Bonjour,

comme je te l'ai dit, le problème lié à IE est déjà remonté au service technique des annonceurs.

Pour ce qui est de chrome sur ta machine, je t'invite à le désinstaller à partir du panneau de configuration de Windows, à redémarrer ta machine et à réinstaller Google Chrome à partir de ce lien : https://www.google.fr/chrome/browser/desktop/

13. tartine

tartine Expert Junior

ok j' ai réussi à réinstaller google chrome, merci

14. M-Infinity

Bonjour,

Bonne nouvelle :)

Je suppose donc que tu peux visualiser maintenant le cinéma et je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.