Cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par natly, 1 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. natly

natly Apprenti du Forum

bonjour
    depuis quelques temps j ai un souci avec le cinéma
    je parviens à y entrer et après avoir cliquer sur "film" l’écran s affiche mais sans aucune publicité, il reste de couleur jaune beige avec écrit dessous " Visionnez la vidéo dans son intégralité, puis cliquez sur le (X) dans le coin supérieur droit pour obtenir votre récompense."

Et donc je n ai ni vidéo ni points bien sur

Suite a mon problème signalé sur le post "grainerie" j ai fait les manipulations indiquées pour vider les caches et cookies Sur google et flayer. la grainerie refonctionne mais pas le cinéma.

Pouvez vous m'aider svp?

Bonne journée

id 21652177

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Pourrais tu vérifier qu'un plug-in anti-publicité du genre d'adblock ne se serait pas installé sur ton navigateur s'il te plait ?

Bon jeu :)

3. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello j'ai eu ce même problème pendant un ou deux jours et tout est redevenus normal sans rien faire et je n'ai pas un plug-in anti-publicité.... si ca peu aider !!!

4. M-Infinity

Bonjour,

l'écran "blanc" (qui n'a rien à voir avec l'écran noir même si cela peut paraître curieux) est la plus part du temps dû a un logiciel anti-pub... cela dit, c'est las plus part du temps :oops:

Attendons le retrouve de
    natly pour savoir ce qu'il en est.

Bon jeu :)

5. natly

natly Apprenti du Forum

bonjour
    j avais bien adblock d installer sur mon pc
    J ai fait la modif et je peux maintenant avoir acces au cinéma
    merci infiniment
    bonne journée

6. M-Infinity