Cinéma ?! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par FaeraSoudHee, 29 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. FaeraSoudHee

FaeraSoudHee Apprenti du Forum

Bonjour,
    Dire qu'un problème (un post ?) est traité ne signifie pas qu'il (le problème) le soit semble-t-il ! Vous allez sûrement fermer sans attendre cette discussion puisque vous avez déjà remonté l'info aux services techniques, ai-je lu dans un autre post…
    Mais étant également concernée, je me dois d'insister. Ce problème est en effet récurrent, j'ai essayé depuis différents endroits (Paris, Touraine), à différentes périodes (en Mai, en Août) et je suis sous Firefox, le résultat est toujours le même :
    impossible d'obtenir les points après réponse au questionnaire (je précise que je termine bien celui-ci, reçois les remerciements et clique sur la croix, comme demandé).
    Je connais d'autres personnes qui jouent, sous Firefox également, et qui ne rencontrent pas (n'ont jamais rencontré) ce problème…
    Cordialement,
    Faëra

PS : vous sera-t-il possible de faire savoir aux personnes concernées si (et quand) le bug est réparé ?

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

comme tu dois le savoir, le cinéma (videos, sondage, ....) n'est pas gérer par Bigpoint mais par un partenaire.

Lorsqu'un problème est détecté, comme celui dont il est question, nous ne pouvons que le remonter au service Bigpoint en charge des partenaire. C'est ce que nous faisons systématiquement.

Une fois le problème transmis à Bigpoint, il est donc transféré au service technique du partenaire mais, une fois le problème transmis, ni Bigpoint ni nous même n'avons d'informations en retour. Parfois le problème est corrigé, parfois la publicité est supprimée, parfois cela reste en état...

Nous (l'équipe de modération) ne sommes que des bénévoles présents pour vous aider à notre maximum, mais là, nos possibilités sont malheureusement très limités :oops:

Donc, pour répondre à ta question de départ, un post est traité lorsque nous avons fait le nécessaire, que le problème soit résolu ou non.

Désolé de ne pouvoir faire plus !

Bon jeu :)

3. gege4554

gege4554 Apprenti du Forum

Bonjour M-Infinity
    Le sujet n' ayant pas été fermé, je me permets de vous donner une info qui peut peut -être servir.
    Comme je l' avais dit dans un autre post, les problèmes de l' écran noir qui ne chargent pas de vidéo viennent peut-être d' une surcharge du où des serveurs liés au cinéma. En ce qui me concerne, quel que soit la ferme que je prends et quel que soit le navigateur (tests depuis environ 1 mois) avant 8h00, je regarde autant de film qu'il est possible la plus part avec ceux de l'écran noir.
    Mais passé 8h00-8h30 alors je n' arrive plus à en voir avec l' écran noir ( parfois 1 seul ) mais comme l'écran reviens systématiquement dans ces cas là, plus moyen de regarder de vidéos.
    En résumé 3 fermes 3 navigateurs différents ( IE9,Firefox,Google Chrome ) avant 8 h00 pas de problèmes ,après 8 h00 8h30 ( selon les jours) c'est la "cata"
    Bonne semaine

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Comme nous ne connaissons absolument pas les ressources mis en oeuvre par les annonceurs, nous ne pouvons te dire si c'est une raison valable ou non :oops:

Par contre, j'ajoute ce point à la liste ;)

FaeraSoudHee n'étant pas revenu et les explications étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.