Cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par risette75, 14 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. risette75

    risette75 Auteur en herbe

    Bonjour,
    Depuis plusieurs jours je visionne les pubs (jusqu'au bout) au cinéma et aucun point.
    Ce n'est hélas pas la première fois , je pense que le cinéma vous devriez le supprimer.
    C'est agaçant cela ne marche pas souvent
    Je crois que je vais dorénavant m'en passer .
     
  2. Maryloufarmer

    Maryloufarmer Auteur en herbe

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas et j'espère que Bigpoint va pouvoir solutionner ce problème !!
     
  3. Bastet48

    Bastet48 Duc du Forum

    3 fois la pub Goodrich, et pas de points
    id : 32072512 navigateur mozilla firefox, pub visionnée aux alentours de 16h30
     
    hernoine aime votre message.
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    Bastet : la pub Goodrich a été remontée (voir ce post)
    Bon jeu;)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  5. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum



    coucou risette75 :) et Maryloufarmer :) pour que Bigpoint puisse agir en conséquence pourriez-vous s'il vous plaît , comme l'a déjà demander des centaines de fois (là on dois pas être loin du millier :p ) l'équipe de modération , donner le nom de la pub,de la marque si vous préférez,l'heure à laquelle vous les avez vues,votre navigateur et votre id joueur ? Il n'y a qu'avec ces informations que la modération pourra remonter l'info aux techniciens,et j'invite risette75 (si je puis me permettre) à émettre ces critiques dans la section comment s'appelle t'elle déjà......ah oui la section critique :p
     
    Aldo85 et hernoine aiment cela.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    sans précisions, nous ne pouvons rien faire et la publicité Goodrich à déjà été remontée.

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.