Cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sahflo, 6 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sahflo

    sahflo Apprenti du Forum

    Bonjour,
    J'ai déjà signalé que la pub Havaianas ne me donnait pas de point, j'ai fourni mon ID 51366024, mon navigateur, Chrome, la date des visionnages... heu... je ne me souviens plus, vendredi ou samedi très tôt.
    Et non seulement il ne s'est rien passé alors que quelqu'un a pris note de mon message puisque je ne savais comment trouver mon numéro d'ID...
    Aujourd'hui encore deux fois la pub havaianas et pas de points... J'ai tout fait, cherché s'il y avait un bouton caché dans la fenêtre, cliqué sur la pub pour aller sur le site... Nada... :cry:
     
  2. katelepape

    katelepape Seigneur du Forum

    :wuerg:bonjour cette pub de haviaanas donne 15 points de temps en temps, moi je viens de visionner au moins 4 fois cette pub à la suite et je n ai eu que 15 pts>:(:wuerg: pas intéressant comme pub §§!!
     
  3. atome29

    atome29 Novice du Forum

    Bonjour,
    Jamais de point pour moi non plus, que ce soit Havainas ou Tom-Tom visionnées des dizaines de fois.
    Quand est-ce que vous changerez de pub, car là ça fait pas mal de points de perdus en une semaine ?
     
  4. nicy42

    nicy42 Padawan

    bonjour,

    Idem pour moi pas de point pour Havainas . Merci de faire le nécessaire afin que les points nous soient attribués.
     
  5. monie70

    monie70 Expert Junior

    boujour,

    Je rejoins les demandes des fermiers ci-dessus. Pas de point pour la pub Havainas . Merci de votre intervention. Bon jeu à tous
     
  6. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    idem pour Bibi , j' ai visionné plusieurs fois cette pub Havaianas depuis hier = 0 points ciné
    de plus on ne nous propose que cette pub :mad:
    Bonne journée;)
     
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    M-Night! encore à 11h50
    ce n'est pas tout à fait parfait, le pb de la pub Havainanas n'est pas résolu.
    Elle peut se présenter de 2 façons: soit s'ouvrir directement et donne quelquefois des points, soit s'ouvrir sur un gros poisson et là elle tourne et ne donne rien.
    GC
    ID 31743615
    bon jeu!;)
     
    hernoine aime votre message.
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Vous voulez bien lire nos messages s'il vous plaît ! Cela fait plusieurs fois que je répète que cette vidéo est remontée, M-Inifnity et d'autres fermiers aussi l'ont déjà écrit plusieurs fois aussi...

    Merci pour ces informations pepsa54, je les ajoute au ticket que nous avons créé pour cette vidéo ;)

    Le sujet est donc fermé.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.