cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fanchond26, 30 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fanchond26

    fanchond26 Avancé

    Bonjour,
    Pour info :
    Problème de gain de points avec la publicité "Havaianas" visionnée plusieurs fois tant avec I.E,
    Mozilla & Opéra.
    Le gain ne se comptabilise pas, de plus une info "Facebook.....available" s'affiche et lorsque l'on recommence tout de suite après un essai pour le cinéma la mention "pas de vidéo pour le moment " apparaît.
    Bon jeu
     
  2. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    Pas de points non plus avec cette publicitée vue plusieurs fois La dernière à 18h45
     
  3. clemouss51

    clemouss51 Apprenti du Forum

    Bonsoir, id 20427985, google chrome, 18h48, j'ai eu le même problème toute l'après-midi et sur toutes mes fermes.
    Si quelqu'un connait la solution merci de nous en faire profiter ...
     
  4. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonsoir.
    J'ai eu, à plusieurs reprises, entre 18h 30 et 18h 45 environ cette pub: "welcome to Brazilian territory". Impossible de la lire, dès que je veux cliquer sur: voir la vidéo, je suis renvoyée sur une page Facebook avec ce message:
    This Facebook post is no available. It mai have been removed or the privacy settings of the post may have changed.
    Mon anglais étant assez loin derrière moi, je pense avoir compris que cette pub n'était plus valide, mais cela demande confirmation. Si mes petits amis du dessus ont pu la lire, peuvent-ils me dire comment.
    Peut-être faudrait-il remonter ce problème. Merci d'avance.
    Je joue avec IE. Mon ID est dans ma signature. Merci encore de ce que vous faites pour nous.
    Bonne soirée et bon jeu.
     
  5. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Pareil
    ID : 27120880
    Firefox
    22h20
     
  6. fran101953

    fran101953 Padawan

    Idem, plusieurs visionnage dont le dernier à 22 heures 30 pour "welcome to Brazilian territory" et rien.
    ID n°16928060
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ces informations qui sont maintenant transmisent à notre service technique.

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.