cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par rogix, 8 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rogix

    rogix Novice du Forum

    bjr, id 19386551, google chrome, pub "bosch"vue 3 fois de 10h30 à 10h32 et 3 fois de 11h11 à 11h13 mais pas de points octroyés.
    les autres pubs fonctionnent (sauf bien sûr "airbnb" petit carré de chez Privacy et "pringle" signalé hier mais post supprimé !? ....)
    avant de fermer le sujet je souhaiterais connaître le nombre de serveurs utilisés pour ce jeu. merci et bon jeu
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour le dernier point de ton post, fais la demande au support peut être te répondront-ils ;)

    Tes posts ont été supprimés parce qu'ils étaient hors sujet ou qu'ils avaient déjà eu des réponses.

    Quand à la publicité Bosch que je n'ai encore une fois pas la chance de voir >:(, d'autres fermiers ont-ils pu la visionner ? Si oui, points ou pas point ? Si points avez-vous fait quelque chose de particulier ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonjour

    Je l'ai visionné plusieurs fois dans la matinée et pas de points, je viens de nouveau la regarder à 14 h 00 et toujours aucun point
    je suis sous FF et mon ID est 51708634

    Bon courage avec ces pubs
     
    hernoine aime votre message.
  4. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    Je l'ai visionné et j'ai eu les points
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu fait quelque chose de spécial *mire3939* pour obtenir les points ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    oui Miss -Night j'ai toujours eu les points pour la machine à laver Bosch
    ID 31743615
    GC
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Même question que pour *mire3939*, as-tu fait quelque chose de spécial pour obtenir les points ? Cliquer sur un bouton, attendre quelques secondes après la fin de la vidéo, ...

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Night

    Contrairement a ce que j'ai dit ici , deux essais aujourd'hui aux alentours de 14 h 30 ... rien . Même navigateur que la dernière fois et attente d'au moins 5 mn ( le temps de faire une mini bronzette :p )

    Bon après-midi !
     
    popeye aime votre message.
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Donc en gros elle fonctionne 2 fois sur 3... Super pratique à remonter ça :D !

    La vidéo étant remontée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.