cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par caniro, 2 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. caniro

    caniro Expert Junior

    Je n'ai plus le cinéma depuis plus d'un mois, j'ai essayé à maintes reprises de suivre les conseils à ce sujet, rien n'y fait, notamment concernant "adblock" - je ne l'ai pas trouvé sur mon ordi, je suis avec google donc j'ai cherché dans google rien ! c'est vraiment désespérant !
    Quelqu'un a t'il encore une idée à ce sujet ? je pense que c'est google qui est fautif en changeant certains paramètres, pourtant j'y suis allée dans paramètres, je ne sais plus où chercher.
    Merci pour l'aide et bonne journée.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu pensé à regarder si ton antivirus n'avait pas un bloqueur de publicité intégré ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    M-Night : Désolée d'intervenir après vous.:oops:

    Caniro :
    Pour voir si tu as Adblock d'installé, tu dois aller dans les extension de Google
    Voici une capture d'écran ICI pour les manipulation au cas ou tu aurais adbolck

    Encore désolée de mon intervention
    Bon jeu;)
    (je ne suis plus là:music:xD)
     
    nellyvallee aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Attendons le retour de caniro.

    Bon jeu :)
    M-Night


    PS : hernoine même si cela part d'une bonne attention, attends le retour du fermier la prochaine fois ;)
     
    hernoine aime votre message.
  5. caniro

    caniro Expert Junior

    et bien ça y est grâce à la capture d'écran de Hernoine, j'ai galéré pour trouver à ne pas activer ABP sur Farmerama, car je n'arrivais pas à trouver les options, je suis allée au cinéma, écran blanc mais ça doit être normal, il y a peut être rien en ce moment
    Donc merci beaucoup.
    Merci aussi à M-Night car avant de faire ces manipulations, je suis allée voir dans mon anti-virus mais je n'ai rien vu.
    J'espère que maintenant tout est rentré dans l'ordre.
    Bonne soirée.
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu as un écran blanc ce n'est pas normal.

    As-tu redémarré ton ordinateur depuis tes manipulations ? Si non peux-tu le faire s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. caniro

    caniro Expert Junior

    Oui j'ai arrêté mon ordi et redémarré et je viens de vérifier, le cinéma toujours au même point j'ai l'écran blanc puis une phrase"veuillez patientez svp" et ça s'éteint et après plus rien, avant tout cela, j'avais la phrase disant qu'il n'y a pas de vidéo actuellemnt. C'est quand même bizarre !
    Merci pour ton aide et bonne nuit.
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans ce cas c'est qu'il y a un autre soucis en plus du blocage de la publicité :oops:

    Vide ton cache flash en suivant la cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarre ton ordinateur.

    Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Reviens nous dire s'il y a un changement après cela mais si ce n'étaistpas le cas essaye de faire un essai avec un autre navigateur s'il te plait.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  9. caniro

    caniro Expert Junior

    Bonjour,

    Je reviens sur le sujet. J'ai galéré, j'ai fait tout ce que que tu m'as dit dit, je n'ai pas encore changé de navigateur mais c'est toujours pareil pas de cinéma, ni de message disant qu'il n'y a aucune vidéo disponible. Je vais attendre un peu et je me replongerai dans ce problème, car je manque de patience.
    A tout hasard je t'indique mon ID 29460619
    merci pour tout et bonne journée.
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Reviens nous dire si le changement de navigateur t'as aidé ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  11. caniro

    caniro Expert Junior

    Bonjour,
    Effectivement j'ai changé de navigateur, j'ai pris Internet Explorer et j'ai récupéré le cinéma et le jeu va plus vite !!
    Par contre je n'ai pas trouvé l'endroit pour enregistrer le nom du joueur et le mot de passe.
    En tout merci pour toute l'aide apportée
    Bonne fin de journée et bon jeu.
     
    hernoine aime votre message.
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ma connaissance d'Internet Explorer est très limitée, je n'aime pas ce navigateur :( mais tu devrais trouver trouver cela dans l'aide de ce navigateur.

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.