cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par keltoum1979, 26 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. keltoum1979

    keltoum1979 Padawan

    bonjour j'ai un souci avec le cinéma , quand je le met , il y a écrit de patienter et ensuite tout est jaune et ça dure depuis plus d'un mois pourtant j'ai vider les cookies plusieurs fois et toujours rien
    merci d'avance pour votre aide
    bon jeu
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Un simple vidage de cache et de cookies ne suffit lorsqu'il s'agit de ce genre de problème. Peux-tu suivre dans l'ordre ces 3 manipulations s'il te plaît ?

    Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/


    Ensuite redémarre ton ordinateur (ne saute pas cette étape, elle a son importance).

    Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.


    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. keltoum1979

    keltoum1979 Padawan

    bonjour j'ai fait tout ce que vous avez dis mais ça ne marche toujours pas , j'ai un fond jaune
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avec quel navigateur joues-tu : Internet explorer, Google chrome, Mozilla Firefox ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. keltoum1979

    keltoum1979 Padawan

    je joue avec chrome
     
  6. keltoum1979

    keltoum1979 Padawan

    je supprime farmeram-171.level3.bpcdn.net mais a chaque fois il reviens
    pourtant je redémare , efface cookies mais il reviens et il est limité a 100ko
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est tout à fait normal, à chaque fois que tu vides tes cookies, l'information n'est plus stockée et donc le jeu te le redemande ;)

    Pour le cinéma, as-tu un bloqueur de publicité de style Adblock ou intégré dans ton antivirus ? Si oui il faut le désactiver pour Farmerama et ainsi tu pourras voir les vidéos du cinéma qui sont des publicités.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. keltoum1979

    keltoum1979 Padawan

    bonjour oui en effet j'ai adlock mais comment faire pour le désactiver ?
     
  9. keltoum1979

    keltoum1979 Padawan

    bonjour j'ai réussit a le désactiver mais le cinéma ne marcher toujours pas , après avoir éteins mon ordi et l'avoir rallumer ça marche super
    merci 1000 fois , et bravo pour votre travail
    bon jeu
     
    pepsa54 aime votre message.
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    À toi les points cinéma maintenant ;)

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.