cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par gigi029, 6 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    bonjour , je fais le cinéma à 13h38 et les points , ne sont pas ajouter , ( c etait , le sondage ) , et sa depuis hier , ya ce blem , je visionne , et rien , )merci de votre réponse et joyeuses paques
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ne t'en fais pas le sondage de Farmerama revient assez souvent, tu auras donc de nouveau l'occasion d'obtenir 30 points cinéma.

    As-tu ce problème depuis hier uniquement avec le sondage ou avec toutes les vidéos ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. artnacker

    artnacker Apprenti du Forum

    bonjour même problème , j'ai fait le sondage et j'ai eu les point mais après 2 vidéos sans avoir les points. merci
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sans plus d'informations sur les vidéos, l'heure et le date de visionnage, ton navigateur et ton ID, je ne peux pas faire grand chose pour te venir en aide.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  5. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    bonsoir , m night , mon id c est 9368026 et le sondage , hier à 13h 48 ; , depuis j ai plus de ciné , donc pas pu tester ; merci a vous pour l aide , bonne soirée
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    nous remontons donc ces informations à notre service technique.

    Ne pouvant rien rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.