cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par coxie261, 12 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. coxie261

    coxie261 Novice du Forum

    Bonjour,
    Pour info, à 12 h 37 j'ai tenté de visionner une vidéo sur le cinéma.
    Après avoir cliqué sur le bouton adéquat : la page cinéma s'est affichée, elle est restée plus de 5 minutes sans que rien ne s'affiche
    Navigateur Opéra.
    Je viens de retenter l'opération : ça a marché avec la "Petite robe de Guerlain"
    J'ai eu le même problème avec la ferme Tominibifiki ID 24385422 mais sur le navigateur Mozilla.
    Bon jeu
     
  2. cascade261

    cascade261 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Je confirme le post ci-dessus.
    Une tentative lancée 12 h 51 n'a toujours abouti à 12 h 58.
    Il y a un début de présentation - apparition des barres latérales et verticales avec ascenseur - mais point de vidéo.
    "La petite robe de Guerlain " ferait-elle encore des caprices ?
    Bon jeu
     
  3. cascade261

    cascade261 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Je ne sais comment modifier les post de cascade 261 et coxie 261.
    Les problèmes exposés sont survenus sur les fermes :
    Tominibifiki ID 24385422
    tom-tom* ID 24744201
    et persiste toujours à 13 h 07
    Bon jeu
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    Pour modifier un de tes posts :
    Dans le bas de ton post tu as ton pseudo, l'heure à laquelle tu as posté, "modifier" et "signaler"
    Pour modifier ton post : tu cliques sur "modifier" et tu peux ajouter ou supprimer ce que tu veux.
    un tit conseil : avant d'ajouter quelque chose , tappe EDIT avant pour attirer l'attention sur le fait que tu ajoutes quelque chose à ton post
    bon jeu;)

    EDIT : capture d'écran
    [​IMG]
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non les problèmes ont été résolus puisque j'ai obtenu les points sur plusieurs comptes.

    Par contre cela ne ressemble pas à un problème de cinéma puisque tu dis toi même dans ton premier post : "Je viens de retenter l'opération : ça a marché avec la "Petite robe de Guerlain"" puis ensuite "Il y a un début de présentation - apparition des barres latérales et verticales avec ascenseur - mais point de vidéo." Lorsqu'une publicité ne fonctionne pas, c'est sur tous les comptes et navigateurs.

    Je n'ai malheureusement pas d'autre réponse à te donner.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. Tata_Julia1

    Tata_Julia1 Padawan

    B'jour à tous

    J'ai un peu le même problème avec le cinéma (et oui encore et toujours le cinoche) :sleepy:

    Quand je clique pour voir une vidéo, le message "veuillez patientez" s'affiche et puis ................ rien!

    3 fois de suite je n'ai eu aucune vidéo et ensuite il n'y avait en avait aucune à visionner.

    *gros soupir*
     
  7. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    Deux fois déjà avec la publicité Opel, visionnée à fond mais pas de points ...
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les problèmes du cinéma étant tous remontés, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.