cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par vero90000, 7 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    bonjour j'ai un petit soucis ,cela fait au moins 5 fois que je rempli le sondage au cinéma ,rien est créditer et a chaque fois que je le rouvre c'est pour me retrouvé avec le sondage a remplir est ce normal faut il que je fasse quelque chose,je tiens a précisez que je suis sur chrome et que j'ai l'extension ublock merci de m'éclairé bonne journéee
     
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello est ce que tu valide bien la dernière page du questionnaire car chez moi faut que je face remonter la page pour valider bon jeu
     
  3. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    je viens de refaire le sondage ,a la fin j'ai pas de bouton valider mais un message qui me dit merci d'avoir répondu au sondage ,il est a 100% ensuite on me dit cliquer sur la croix quand c'est fini ,mais je ne suis pas crédité de mes points et je retrouve inlassablement ce sondage auquel je répond a chaque fois
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu nous donner l'heure de ces visionnages (et le jour si ce n'est pas aujourd'hui), ton ID et le navigateur que tu utilises s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    voici je viens de refaire le test il est 19H24 j'ai répondu au sondage ,toujours pas de point créditée après avoir fermer la fenetre et quand je revisionne un film cela me remet le sondage ,je suis sur chrome cela fait une semaine que c'est comme ca mon id est 14275607
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de remonter le problème au service technique.

    As-tu le même problème avec d'autres navigateurs comme Internet Explorer et Firefox ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  7. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    je ne sais pas je n'utilise que chrome
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais-tu faire un essai avec Internet Explorer ? Si tu utilises un ordinateur sous Windows, il est déjà installé.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  9. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    bon bin j'ai trouvé la source de mon problème pourtant j'avais demander si sa pouvais venir de sa,j'ai désactiver mon bloqueur de pub sa refonctionne ,merci m'avoir apporté des informations pour essayer de résoudre mon problème bonne fin de weekend
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bloqueur de publicité ou non, le sondage fonctionne puisque ce n'est pas une publicité !!

    Le principal est que ton problème soit résolu, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.