cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par gigi029, 30 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    bonjour , j ai un souci , avec la pub , de sciences , tout et en anglais , , j ai tout fait , que je pouvais , , , mais pas de point , , suis en france , et l anglais , pas de notion , , pouvez vous me dire , comment faire cet pub , ; merci et bon jeu
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu nous donner ton ID et l'heure de visionnage de cette vidéo s'il te plaît ainsi que ton navigateur ?

    Bon jeu :)
    M-night
     
  3. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    bonjour , , mon id ;9368026, par contre , l heure , de sur , c est apres , minuit , et , cela l ai eu aussi , sur autres , fermes , , merci de votre patience , navigateur , fire fox , google
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    le souci c'est que tu as regarder 8 vidéos entre minuit et l'heure de ton post... si tu ne ne rappelles pas laquelle c'est, nous ne pourrons pas remonter le problème :oops:

    Bon jeu :)
     
  5. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    ok m infinity ; dsl , de vous avoit déranger , mais la sciences , parle anglais , et , no copriends , moi
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ne sois pas désolé mais la prochaine fois que cela t'arrive essaye de penser à noté l'heure s'il te plait... Cela nous permettra de faire de recherches plus efficaces ;)

    Ne pouvant rien faire de plus, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.