cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par 1coco, 25 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 1coco

    1coco Novice du Forum

    Bonjour,
    Problème soit de - connection le jeu se bloque a l'ouverture du cinéma à 10H42 ce jour après avoir vidé le cache...
    - ou depuis décembre le sondage pour le jeu, sans crédit de points
    - ou dernièrement pub fdj mais manque de loading donc écran noir à 7H42 ce jour, alors que la vidéo du début du jeu est réapparu.
    ID: 43483781
    SAFARI
    Bonne journée
     
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bjr icoco! le cinéma refonctionne très bien depuis quelques jours......et je ne suis pas la seule à le dire apparemment
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si un simple vidage n'a pas suffit dans ce cas tentons un gros nettoyage. Peux-tu suivre dans l'ordre ces manipulations s'il te plaît ?

    1 - Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    2 - Ensuite éteins ton ordinateur, puis ton modem (ta box internet) pendant 30 secondes.

    3 - Redémarre en premier ton modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur.

    4 - Une fois rallumé, vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/
    Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    5 - Connecte-toi au jeu et reviens nous dire si tout est bon

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. 1coco

    1coco Novice du Forum

    bonjour,
    j'ai effectué la procédure en entier (sauf que je n'ai accès à flash player sur mon mac. qu'avec les préférences système d'où j'ai pu vider les sites enregistrés), et j'obtiens toujours le sondage pour le jeu et rien d'autre.
    Si vous avez une autre idée pensée à moi, merci
    Bonne journée
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Au moins cela signifie que le cinéma fonctionne. Si tu n'as que le sondage c'est que soit tu as déjà eu toutes les autres vidéos, soit que tu as un bloqueur de publicité actif sur ton ordinateur empêchant le cinéma de te proposer des vidéos publicitaires.

    As-tu ce genre de bloqueur (type Adblock plus) sur ta machine ? Ton anti-virus intègre-t-il un bloqueur de publicité ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. 1coco

    1coco Novice du Forum

    Bonjour,
    je ne possède pas de bloqueur de publicité à ma connaissance, je déconnecte mon anti-virus pour pouvoir faire fonctionner le cinéma
    Bonne journée
     
  7. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir,
    Si tu a le bloqueur Adblock plus, tu dois avoir un genre de sigle rouge de la forme d'un STOP du code de la route avec ABP écrit en blanc à l'intérieur. Ce sigle est à droite de l'étoile dans la barre d'adresse des site (ou l'adresse de ta ferme)
    Il est entre l'étoile et les 3 barres paralèles de ggogle chrome (si tu es sur le navigateur google)

    [​IMG]
    Le sigle Adblock plus est juste à gauche de ce que j'ai encadré de vert.
    Si il est rouge, c'est qu'il est actif
    Si il est gris : il n'est pas actif
    Si il es absent, c'est que tu ne l'as pas

    Bon, ce sont des explications à la hernoine , désolée
    Bonne nuit
     
  8. 1coco

    1coco Novice du Forum

    Bonjour,
    je peux te donner la réponse grâce à tes explications et je ne possède pas de bloqueur de publicité (adblock)
    Merci pour ton aide hermoine
    Bonne journée
     
    hernoine aime votre message.
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Donc comme je te le disais dans ma réponse (post #5) si tu n'as pas de bloqueur c'est que tu n'as pour l'instant plus de vidéo disponible en dehors du sondage.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  10. 1coco

    1coco Novice du Forum

    Bonjour,
    Depuis la fin décembre, étonnant et ce de plus en relisant le message de pepsa 54
    Merci à tous
    bonne journée
     
  11. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne peux te répondre sur l'attribution des vidéos, certains en voient peu mais des différentes, d'autres en voient beaucoup mais toujours la même, ...

    Ton cinéma fonctionné mais tu n'as pas de vidéo disponible en dehors du sondage, mon aide s'arrête là :(

    Si tu as besoin d'informations sur le fait que tu n'aies pas certaines vidéos, adresse-toi au support peut-être auront-ils une réponse.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  12. 1coco

    1coco Novice du Forum

    Bonjour,
    Merci pour ton aide très utile M-Night
    Une dernière question, comment fait-on pour s'adresser au support?
    Bonne journée
     
  13. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour contacter le support (rubrique "Questions d'ordre général") il te suffit de cliquer sur l'un des liens présents sur ta ferme : soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme (sous le cadre en bois), soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  14. 1coco

    1coco Novice du Forum

    Bonjour,
    je viens donner de bonne nouvelle, j'ai contacté le support, on m'a demandé les mêmes choses que M-Night, + de faire un test avec google chrome que je n'ai pas fais, je n'aime pas google chrome.
    Je suis resté sans cinéma jusqu'à aujourd'hui, quand je me suis connecté au jeu adobe flash player m'a demandé une mise à jour, que j'ai faite et le cinéma est à nouveau accessible.
    Il y a peu être un décalage entre le jeu et la demande de mise à jour adobe flash?
    J'espère avoir été assez clair? et surtout a contribuer a aider les autres joueurs.
    Merci à tous pour votre aide
    Bon jeu
     
  15. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour et de tes remerciements, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.