cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bridget58, 31 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Je sais que le problème du cinéma a été remonté mais comme cela fait plusieurs jours que nous n'avons qu'un écran noir qui ne donne pas de vidéo ni de point, pourrait-on savoir où on en est car pour ma part, j'ai dépensé mes FL pour la moissonneuse à moitié prix et je ne peux pas renflouer mes FL vu que le cinéma ne marche toujours pas.
    Ceci, bien sûr n'est pas urgent car comme moi, vous allez faire le réveillon de la nouvelle année, alors je vous souhaite à TOUTES ET TOUS UN JOYEUX REVEILLON ET UNE BONNE ANNEE 2015. Merci d'être là à longueur d'année, donc profitez de ces fêtes et donnez nous des réponses après les fêtes, après tout ce n'est qu'un jeu et on est là pour s'amuser. Sans FL ça ne m'empêche pas d'apprécier FARMERAMA. A bientôt et encore BONNE ANNEE.
     
  2. koko-59

    koko-59 Connaisseur du Forum

    c'est normale par ce que il ni a pas de contra signer pour les bande d'annonce o c'est parce que les modérateur ne sont plus la depuis 14 et reviendrons demain en fain de journer
     
  3. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour

    J'ai aussi cet écran noir depuis plusieurs jour. Visiblement c'est une vidéo qui fonctionne avec adobe flash qui bloque car ça me montre des trucs avec adobe flash quand je fais un clique droit dessus.
     
  4. carambar34

    carambar34 Novice du Forum

    écran noir au cinéma depuis quelques jours
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ce problème est toujours en cours de résolu par nos équipe technique et celle de nos annonceurs :oops:

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.