Cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par krykry-nature, 3 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krykry-nature

    krykry-nature Apprenti du Forum

    bonjour
    la pub sony ne rapporte pas de point >:( visionné a deux reprise et rien merci de le signaler.
    d'avance merci et bon jeu

    krykry-nature ID : 9324625
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avant de signaler un problème, il nous faut bien plus d'éléments comme comment as-tu visionné la vidéo (mode de fermeture), à quelle heure tu as visionné ces vidéos ou encore avec quel navigateur ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. krykry-nature

    krykry-nature Apprenti du Forum

    je ne me souviens plus trop de l'heure , avant de vous le signaler et sur safari qd au mode fermeture je ne sais pas ce que cela veux dire. j'ai un bloqueur de publicité mais qui est configuré pour que cela fonctionne sur le site. et puis jamais ce problème
    merci
     
  4. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonsoir
    Juste pour signaler qu'enfin pour moi tout est rentré dans l'ordre, j'ai pu visionner pas mal de pub cette nuit, je ne sais pas si quelque chose a été fait si c'est le cas, je vous remercie
     
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    je viens d'avoir une scéance de cinéma ou il fallait cliquer sur "TO BE CONFIRMED" à la fin de la vidéo sur le fond noir pour obtenir les points (une nouvelle fenêtre s'ouvrira alors, mais vous pouvez la fermer directement et vous obtiendrez les 15 points

    [​IMG]
    Bonne journée
     
    Dernière modification: 4 novembre 2014
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    krykry-nature : quelle était la vidéo ? Comment devais-tu obtenir les points : en cliquant sur la croix en haut, en cliquant sur un mot lien dans la fenêtre ou en cliquant sur "Obtenez votre récompense" ?

    demeter99 et hernoine : merci de vos retours et astuces.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. krykry-nature

    krykry-nature Apprenti du Forum

    bonjour
    la pub était sony xperia, et la récompense en cliquant sur la croix en haut.
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L'avais-tu déjà eu ou l'as-tu eu de nouveau ? Avais-tu/as-tu eu les points cette fois là ? Je l'ai vu et j'ai bien eu les points en correspondance et ce plusieurs fois.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  9. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    il y a une pub Sony Xperia qui a le fameux "Obtenez votre récompense" plus bas (l'autre est normale)

    [​IMG]

    tu dois cliquer dessus et attendre puis cliquer sur "Succès" avant de fermer
     
    Dernière modification: 4 novembre 2014
  10. krykry-nature

    krykry-nature Apprenti du Forum

    Alors c'était la première fois que je l'avais il me semble
     
  11. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    j'pense, oué... j'l'avais pas vu avant, cette version...
     
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Miaouuu1 : tu as toi aussi bien eu les points ? Merci pour la capture, je ne parvenais plus à la visionner de nouveau donc je n'avais pas les moyens de la faire.

    krykry-nature : si tu l'as de nouveau tu sais comment faire maintenant ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  13. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    oui, j'ai bien eu mes points... quand on repère ces vidéos, on a toujours les points en cliquant sur les rectangles verts... le seul pb, c'est qu'y a actuellement 3 pubs Sony de "format" différents, donc ça embrouille un brin...
     
  14. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour
    Miaouuu1 :)

    krykry-nature : applique l'astuce de Miaouuu1 si tu revois la publicité.

    Le problème étant résolu, je ferme le sujet.

    Bon jeu ;)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.