cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bridget58, 30 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bjr, un problème avec une pub du cinéma "offres canal+ et canalsat", lorsque je clique, l'image se fige et même en attendant un bon bout de temps rien ne se passe, cela plusieurs fois, du coup pas de point ciné et je me retrouve avec "pas de vidéo disponible" évidemment au bout d'un certain temps car j'ai quand même cliqué à chaque fois pour voir si ça ne se débloquait pas.
    J'ai cliqué partout sur l'image, même sur le ok en bas où ils nous demandent d'accepter leurs cookies, mais rien n'y a fait. N'ayant rien vu d'autres joueurs sur le forum pour cette pub, serais-je la seule ? Merci de voir à l'occasion et bon jeu à toutes et tous.
     
  2. nekplus

    nekplus Talent Exceptionnel

    Effectivement, une image fixe et pas de video.

    Mais j'ai cliqué sur "je m'abonne" puis sur la croix en haut à droite et j'ai eu les 15 pts, et même plusieurs fois : -D
     
  3. bellesbelles

    bellesbelles Novice du Forum

    pour moi cela ne marche pas j'ai cliqué sur je m'abonne puis sur la croix cela ne fonctionne pas je n'ai pas eu les 15 pts
     
  4. Sklada76

    Sklada76 Padawan

    J'ai le même problème avec la pub "Canal". J'ai suivi le conseil de Nekplus, mais pas de points ciné.
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous remontons le problème au service technique.

    Merci de vos retours, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night