Cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par astérix6060, 12 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. astérix6060

    astérix6060 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    J'ai changé depuis peu d'ordinateur et depuis je n'arrive plus à voir de vidéo.
    Lorsque j'essaie sur tablette cela fonctionne très bien mais jamais avec mon micro.
    Je ne suis pas très calé en info. Si vous avez eu le même souçi que moi, pourriez vous m'indiquez comment vous avez procédé.
    Je vous remercie. BON JEU A TOUS
     
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    tu as peut-être le Adblock Plus installé sur ton navigateur... si tu vois un octogone rouge avec ABP écrit dedans (genre stop) à côté de ta ligne d'adresse (http/...) quand tu es sur la ferme, alors c'est lui qui bloque les vidéos du cinoche... il suffit de cliquer dessus et de cliquer sur "Activé sur ce site" (ce que tu verras et à ce moment là ça passera en "Désactivé sur ce site")
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsque tu vas sur des sites internet, as-tu des publicités lors de ta navigation ? As-tu installé une extension de type Adblock Plus sur ton ordinateur ou as-tu une option dans ton antivirus qui active le blocage ?

    Les extensions de type Adblock sont des extensions permettant de bloquer les publicités sur la plupart des navigateurs. Le problème est que les vidéos du cinéma sont des publicités, donc si elles sont bloquées, il est normal que ton cinéma ne fonctionne pas correctement.

    Si tu as une extension de ce genre dans ce cas il te faut la désactiver pour le site de Farmerama et le cinéma fonctionnera sans encombre.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu [​IMG]
    M-Night


    PS : hernoine attends le retour d'asterix6060 s'il te plaît !
     
    Dernière modification: 12 septembre 2014
    astérix6060 aime votre message.
  4. astérix6060

    astérix6060 Apprenti du Forum

    Désolée de répondre si tard,
    J'ai suivi vos instructions par rapport à adblock et maintenant tout fonctionne nickel.
    Je tiens vraiment à vous dire un grand merci

    Bon jeu et bonne soirée:D
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night