cinéma starcraft [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Calamity63, 20 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Calamity63

    Calamity63 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    j'ai un problème avec une pub, d'ailleurs depuis hier je n'ai que celle-ci de proposée : starcraft.
    J'ai réussi à visionner la vidéo hier une seule fois (3min 18 je crois), et depuis, plus rien, chaque fois c'est toujours la même pub et pas de fenêtre vidéo qui s'ouvre, donc pas de points....
    Je n'ai pas de bloqueur de pub, cash et cookies ok, je suis sous chrome.
    Y a-t-il d'autres personnes dans ce cas ?
     
  2. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    salut,

    Tu n'as pas ceci ?

    [​IMG]
    Il faut parfois attendre quelques secondes pour que le rectangle inférieur gauche apparaisse.
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    la réponse de
    *Cornegidouille*, t'a-t-elle aidé ?

    Bon jeu :)
     
  4. Calamity63

    Calamity63 Apprenti du Forum

    Non, je n'ai rien....Que l'écran bleu avec les écritures à droite. Une fois j'ai réussi à voir la vidéo qui s'est mise en route de suite, mais ça ne m'est plus jamais arrivé depuis.....

    Merci de vos réponses en tous cas !
     
  5. Calamity63

    Calamity63 Apprenti du Forum

    Ah, je viens de pouvoir visionner la vidéo mais en ouvrant une autre page en cliquant sur un lien donné à gauche (que je n'ai pas habituellement...) Bizarre tout de même !
     
  6. Calamity63

    Calamity63 Apprenti du Forum

    Et j'ai récupéré mes points ! Vous avez fait un truc, non ?????
    Merci en tous cas !
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    non car ni nous ni Bigpoint ne peut faire quoique ce soit... tout est du ressort de l'annonceur. Peut être n'avais-tu pas attendu assez longtemps les premières fois.

    Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.