cinéma - scat22

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par scat22, 18 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Bonjour, depuis deux jours, je n'arrive plus à accéder au cinéma, lorsque je clique sur une publicité pour la visionner, j'ai une information comme quoi internet bloque l'accès, Est-ce un problème de connexion aux publicités ou serait-ce un problème avec mon ordinateur ?
    Merci si vous avez une réponse
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Quelque chose a-t-il changé récemment ? Ton antivirus a-t-il subi une mise à jour ? As-tu installé une extension de type Adblock Plus sur ton ordinateur ?

    Adblock est une extension permettant de bloquer les publicités sur la plupart des navigateurs. Le problème est que les vidéos du cinéma sont des publicités, donc si elles sont bloquées, il est normal que ton cinéma ne fonctionne pas correctement.

    Si tu as une extension de ce genre dans ce cas il te faut la désactiver pour le site de Farmerama et le cinéma fonctionnera sans encombre. Si cela vient de ton antivirus dans ce cas, il faut faire la même manipulation mais sur celui-ci.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. chantal1944

    chantal1944 Apprenti du Forum

    pourquoi les cinemas ne paient plus ? on perd du temps pour rien . je suppose que c'est encore un bug . par pitie reparez cela
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non il n'y a pas de bug chantal1944 ! Par contre ton post ne concerne pas le sujet. Si tu as un problème avec une publicité (ou plusieurs) ouvre un autre sujet et posts-y toutes les informations nécessaires :

    - nom de la publicité
    - ton ID
    - l'heure et la date de visionnage (plus tu es précise, plus on peut parvenir à voir la ligne de code dans nos outils d'administration)
    - ton navigateur

    Sans toutes ces informations nous ne pouvons pas remonter une vidéo défaillante.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  5. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Merci M- Night pour cette réponse rapide, j'ai regardé dans mon anti-virus et tout à l'air OK, par contre étant très nulle en informatique, je n'ai pas trouvé où il y aurait pu avoir une installation d'une extension (bien que j'ai eu quelque problème il y a quelque temps pour visionner des replay à cause de flashplayer et que j'ai du cliquer sur des informations qui m'étaient indiquées pour résoudre ce problème et cela à marcher après)
    Pour revenir au problème actuel, je peux visionner la pub de BFGoodrich(mais celle-ci ne donne aucun point) mais celle qui s'ouvre occasionnellement après me ramène au message "Internet Explorer a dû fermer cette page".
    Cela est très frustrant quand on ne comprend rien à l'informatique et que l'on arrive pas à résoudre par soi-même tous ces désagréments
    je suis très réceptive à tous vos conseils, Merci par avance
     
  6. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour scat22

    Ne t'inquiète pas trop , tu es sur le navigateur internet explorer et en ce moment avec ce navigateur , il y a des soucis au cinéma qui bloque et ferme ton onglet. Ceci est récent et environ depuis 8 jours.
    Exemple : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/pub-tuc-sur-internet-explorer.19313/
    Et sur ce navigateur , je suis automatiquement déconnecté encore aujourd'hui.

    Alors un conseil , essai sur un autre navigateur et tu auras accés au cinéma sans être deconnecter de ta ferme.
    Pour la pub BFGoodrich , elle reconnu qu'elle ne donne pas de pointet remonter au techniciens.

    Bonne continuation.


    PS : Pour la modération , j'en profite pour vous dire que j'ai désintaller flash player et aussi les navigateurs mais toujours un gros soucis sur I.E et F.F en saccader .
    Bonne modération.


    .
     
    hernoine et louloukeke aiment cela.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    effectivement il y a un gros problème avec les publicité sous Internet Explorer depuis quelques jours :oops:

    Essaye d'utiliser Google Chrome pour la publicités.

    @popeye, merci pour l'information.

    Bon jeu :)