Cinéma : pub Opel (pour info) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 11 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Je viens pour la première fois, d'avoir eu la pub "Opel ".
    Le problème c'est que le bouton pour "obtenir la récompense" est trop bas (il faut faire descendre l'ascenseur tout au fond pour pouvoir voir le bouton et pouvoir cliquer sur "succes" et obtenir les points ciné (points que j'ai obtenus)

    Est ce que c'est possible de remonter le bouton pour pouvoir le voir directement sans avoir a faire descendre l'ascenceur?

    Viionné sur Google Chrome vers 17H04 sur ma ferme hernoine.
    2 visionnages, 2fois les points obtenus


    Bon jeu
     
    elioenai53 et Aldo85 aiment cela.
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'ai transmis à qui de droit mais je pense que cela ne sera pas possible ou tout au moins pas pour cette vidéo. Par contre la remarque sera probablement prise en compte pour les futures vidéos.

    Au moins ta remontée permettra aux autres fermiers de savoir ce qu'il faut faire pour obtenir les points cinéma avec cette publicité.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir M-Night :)

    MERCI d'avoir transmis l'info.
    Je savais plus si cette pub avait déjà été signalée, et je voulais prévenir les autres joueurs qu'il y avait la possibilité d'avoir les points avec le bouton.

    Heureusement que j'ai pris l'habitude de mettre systématiquement l'ascenseur dans le fond avant de visionner une vidéo, autrement je serais passée à côté du bouton pour obtenir la récompense et j'aurais pas eu mes 30 points.

    C'est que je l'adore ce ciné:inlove: depuis son arrivée en Belgique, même si il est souvent en grêve
    Bonne soirée et bonne modération;)
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de remarquer que ma réponse n'était pas partie ce matin :eek:

    En espérant que les autres fermiers voient ton post et comment obtenir les points de la vidéo Opel.

    Le tour de la question étant fait, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.