cinéma : pub milka [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 3 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Vers 2 h j'ai visionné plusieur fois la pub Milka et j'ai pas eu les points
    Sur cette ferme via Google Chrome
    Sur ma ferme jessica via Mozzilla Fire Fox. (pas de points non plus)

    Caches et cookies vidés ce matin
    Mes première vidéos à 15 points devaient arrivés vers 1H57 chez jessica
    Pour hernoine d'après mes souvenirs ca devait être la même heure à peu près
    J'ai visionné aussi une autre vidéo sans avoir les points chez hernoine (avant les vidéos de Milka)
    Chez jessica la même vidéo m'avait donné 15 points

    Bon , pendant que je vous écrit, via Mozilla, je viens de recevoir 15 points pour un de mes visionage de milka avec près de 10 min de retard, mais sur ma ferme hernoine (google chrome) toujours pas de points
    Les points sont donnés une fois sur deux ou trois via Mozilla et rien via Google

    Voilà, j'ai essayé de vous donner le plus de renseignements possibles
    Bonne journée et bonne modération et un grand merci pour tout ce que vous faites;)

    EDIT : je viens de recevoir les premiers 15 points chez hernoine. (sur 3 ou 4 visionnages)
    Apparemment, le GPS des points ciné n'est pas mis à jours :oops:: ils se perdent et doivent trouver le chemin de ma ferme ;)dans le dédale des circuits informatique. Voir si j'aurai les suivants-.-
     
    Dernière modification: 3 décembre 2014
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    où en es tu de ta réception de points maintenant ?

    Bon jeu :)
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Infinity
    Désolée pour le retard de ma réponse : je ne me suis pas connectée de la journée
    Chez hernoine, je n'ai eu que les 15 premiers points sur toutes les vidéos visionnée.:oops:

    Mais maintenant, j'ai visionné des vidéos qui elles m'ont donné tous les points à chaque fois !
    Comme je n'avais jamais eu ce cas (autant de vidéos visionnées sans avoir les points sur Google et quelques points par ci par là sur d'autres fermes avec Mozilla) je préférais le signaler.

    Mais apparemment le problème à l'air résolu (ouf j'ai eu mes tits points ciné pour aujourd'hui : suis contente:D)(le GPS des points ciné a été réparéxD)

    MERCI pour votre aide et pour tout le temps que vous passez tous à nous aider
    Bonne nuit ou journée et bonne modération :)

    EDIT : après avoir eu mes 5points, je viens de recevoir 15 points ciné ! ! ! (un des points qui trouvaient pas leurs chemins suite au GPS casséxD Quelle bonne surprise :inlove:Peut être que les 2 autres 15 points finiront par trouver le chemin de ma ferme hernoine !)
     
    Dernière modification: 4 décembre 2014
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    On sait maintenant ce que l'ouvreur du cinéma a demandé au Père Noël cette année : un GPS à localisation ultra-rapide :p !

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.