cinéma : problème avec la pub dacia [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fanchond26, 9 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fanchond26

    fanchond26 Avancé

    Bojour,
    Pour Info : Ce matin entre 9h 30 et 9 h 31 (visionnage deux fois) puis maintenant 9 h 49/9h50 (visionnage 1 fois), problème avec la pub "Dacia 10 ans maintenant" sur I. E.: une fenêtre affiche qu'I. E. a cessé de fonctionner. Il faut obligatoirement se déconnecter puis se reconnecter
    Bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    étonnant.....

    Pourrais tu essayer d'avoir la même publicité avec un autre navigateur s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  3. fanchond26

    fanchond26 Avancé

    Bonjour,
    Pour faire suite à ma précédente information, je viens de visionner aujourd'hui 9 h 43 cette pub pour la ferme cascade sous Opéra.
    Un problème est survenu avec une fenêtre qui présente un message d'impossibilité d'affichage de cette page web (ce n'est pas la première fois), les points sont quand même crédités alors qu'il ne l'était pas hier sous I.E.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  4. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Aucun problème sous Firefox.
     
  5. fanchond26

    fanchond26 Avancé

    Re-bonjour,
    Je viens d'avoir le même problème maintenant avec les pub: "meetic" "lesrenarseaux,Centers Park" sur cette ferme
    Une fenêtre proveant d'Internet explorer indique :

    Internet Explorer

    Internet Explorer a cessé de fonctionner

    Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
    [Fermer le programme]

    Lorsque je clique sur fermer le programme. Je suis déconnectée et voici ce qui s'affiche


    Internet Explorer
    Nous ne sommes pas parvenus à vous faire revenir à bigpoint.com.
    Internet Explorer a tenté de rétablir ce site Web, mais il semble qu’un problème persiste avec le site.
    Effectuez l’une des opérations suivantes :

    Je clique sur essayer de revenir à bigpoint.com
    Je suis déconnecté et reconnecté automatiquement.
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 10 juillet 2015
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous remontons donc ce problème qui à l'air de se généraliser pour Internet explorer et Opéra.

    Ne pouvant rien faire de plus, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Eléanore-Fermière et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.