cinéma problème avec formulaire [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 2 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    Vers 4h04 j'ai rempli le formulaire et après avoir répondu si le jeu répondait à mes attentes et si je recommanderais le jeu à mes collègues et amis, j'ai eu cette image dans l'encart du cinéma

    [​IMG]
    Pas eu les points (normal, j'ai pas pu continuer le sondage, j'ai du fermer la fenêtre)
    Vers 4H10 il n'y avait plus de vidéo de disponible

    Navigateur Google chrome
    sur cette ferme

    Bonne journée et bonne modération:)
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    as tu eu ce sondage depuis ?

    Bon jeu :)
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Infinity
    Désolée de répondre si tard
    Non, jusqu'à présent , mais je viens de me connecter.
    Mais avant de me déconnecter ce matin, j'avais plus de vidéo disponible sur cette ferme (pas essayer sur les autres de peur de voir ce dessin un peu flippant pour mon ordi : j'aime pas voir ce dessin là:wuerg:)

    Sur ma ferme hernoine : plus de vidéo
    Sur ma ferme sakura6161 je viens d'avoir le formulaire et l'ai rempli complètement et ai eu les points (j'ai un peu eu peur lorsque je suis arrivée à l'endroit du formulaire ou ca a coincé hier)
    et maintenant plus de vidéo sur la ferme sakura6161
    Suis contente d'avoir eu les 30 points (enfin des points:inlove:)

    C'est du à quoi ce changement de réseau? Ca vient de ma région (de mon réseau internet)? ou ca peut être de chez BP ?

    MERCI à vous et tous les modérateurs
    Bonne journée et bonne modération à tous et toutes:)
    Bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    il est possible que le sondage utilise une requête de redirection qui (va savoir pourquoi) par moment ne plait pas soit à ton navigateur soit à ton antivirus.

    En tout état de cause, même si l'image n'a rien d’accueillant, il n'y a rien de grave ;)

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Infinity
    MERCI de me rassurer : j'ai toujours peur quand je la vois cette image là. (toujours peur que ce soit la dernière image que mon ordi me montre:wuerg:)

    Donc ca vient de mon côté alors !
    Vu que personne n'a écrit de "moi aussi" je dois être la seule qui a eu ca
    Désolée de vous avoir pris de votre temps :oops:
    Bonne modération et MERCI
    Bon jeu;)

    PS : j'ai eu le formulaire sur mes trois autres fermes, mais pas sur celle ci : il veut plus de moi sur cette ferme:cry:xD
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    rien d'étonnant, le formulaire à vu cette salle tête quand il a voulu s'afficher alors il est pas près d'y remettre les pieds :p

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.