cinéma - petit écran noir [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par automne99, 5 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. automne99

    automne99 Expert du Forum

    Bonjour,

    Depuis hier, lorsque je vais au cinéma j'ai un petit encart qui s'ouvre avec une croix en haut à droite, et en bas en grisé "obtenir votre récompense", mais rien du tout sur l'écran.

    J'ai tenté de la laisser comme ça plusieurs minutes sans aucun changement.
    J'ai tenté de cliquer sur la croix, la petite fenêtre se ferme, le message "veuillez patienter" s'affiche et rien ne change même après plusieurs minutes.

    Si je ferme la fenêtre du cinéma, et que le la rouvre deux ou trois fois, je finis par avoir le message habituel qui indique qu'il n'y a pas de vidéos disponibles.

    Merci par avance pour votre aide.

    Bonne journée.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu une extension de type Adblock Plus installé sur ton ordinateur ? Ou ton antivirus intègre-t-il un bloqueur de publicité ?

    Adblock est une extension permettant de bloquer les publicités sur la plupart des navigateurs. Le problème est que les vidéos du cinéma sont des publicités, donc si elles sont bloquées, il est normal que ton cinéma ne fonctionne pas correctement.

    Si tu as une extension de ce genre dans ce cas il te faut la désactiver pour le site de Farmerama et le cinéma fonctionnera sans encombre. Si cela vient de ton antivirus dans ce cas, il faut faire la même manipulation mais sur celui-ci.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. automne99

    automne99 Expert du Forum

    Bonjour M-Night,

    Non, je n'ai pas de bloqueurs de pub, d'ailleurs, juste avant que cet écran noir apparaisse, j'ai eu la pub ENGIE, et ce matin, une autre dont je ne me souviens pas la marque.

    Il n'y a apparemment que cette pub qui pose problème, d'ailleurs, je viens d'ouvrir le cinéma et j'ai "find the buildings".

    Ce n'est donc pas trop gênant.

    Merci quand même pour l'aide.

    Bonne journée.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Rencontres-tu le même problème avec tous les navigateurs ?

    Bon jeu :)
     
  5. automne99

    automne99 Expert du Forum

    Bonjour,

    Oui, que ce soit avec Edge, Opéra ou GC.

    Ce matin, 4 pubs mais pas ce petit écran. Je pense que c'est une pub en particulier qui ne fonctionne pas sur mon PC, pourquoi ? Mystère...

    Pour l'instant cela semble fonctionner normalement.

    Merci pour l'aide que vous nous apporter chaque jour.

    Bonne journée et bon jeu.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    malheureusement je n'ai pas trace de cette publicité et sans plus d'information nous ne pouvons rien remonter à notre service technique :oops:

    Je ferme ce sujet, mais si le problème devient persistant, n'hésite pas à créer un nouveau topic ;)

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.