cinéma pallas ludens

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cali02, 20 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cali02

cali02 Apprenti du Forum

Bonjour,
    J'ai bien vu qu'il y avait déjà des remarques au sujet de ce ciné sur les immeubles mais mon problème est différent de celui énoncé. Ce souci est apparut déjà depuis plusieurs semaines : quand la fenêtre pallas apparait il me demande de valider deux choses dont une qui lui confirme que je suis majeur... quand je clique dessus (que ce soit sur l'un ou sur l'autre et vice et versa) rien ne se passe donc je ne peux pas valider la réponse (donc je n'ai pas d'accès aux immeubles et donc pas de points ciné). Merci de faire remonter également et si d'autres joueurs ont le même problème que moi n'hésitez pas à le faire savoir. Merci d'avance.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ce problème est malgré tout assez proche des précédents. Cependant nous l'ajoutons à la déjà longue liste des problèmes rencontrés avec ce type de vidéo.

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)