Cinéma ou pas ???

Discussion in 'Autres archives' started by isabelle22600, Nov 7, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. isabelle22600

isabelle22600 Auteur en herbe

Bonjour à tous et toutes,
    Aujourd'hui je tiens et ce après plusieurs années de fidélité au jeu à dire mon ressenti concernant le cinéma.
    Il n'y a malheureusement, pas beaucoup de moyens pour nous joueurs de gagner des fleurains.
    Parmi ces moyens il y a le cinéma...... Et oui le cinéma tous les jours je tente ma chance (et je pense que nous sommes nombreux dans mon cas) et tous les jours c'est le même résultat : Soit j'ai la chance EXCEPTIONNELLE de pourvoir regarder 1 film (et ce 1 fois en moyenne par semaine) soit RIEN, RIEN, RIEN !!!!
    Pourtant quand nous démarrons le jeu nous avons le droit à une publicité là il n'y a aucun problème, elle est là et toujours là....
    Il y a eu il y a quelques jours "l'aide à la ferme à moitié prix" bien, sympa !!!! Mais comment faire sans fleurains si nous ne sortons pas la carte bleue ???
    Les modérateurs vont nous dire qu'il remonte le problème, mais combien de fois n'avons nous pas entendu ce discours ??? Je sais qu'ils font de leur mieux malheureusement pour nous le résultat est toujours le même : Pas de cinéma.
    Il y a un célèbre film au cinéma avec une phrase culte : Pas de bras, pas de chocolat !!! que tout le monde connait et bien là j'ai l'impression que c'est : Pas de carte bleue pas de fleurain !!!
    Je suppose que je serai bannie du forum pendant plusieurs jours (bien que je sois restée polie et courtoise) pour avoir exprimé mon mécontentement concernant le cinéma, mais nous sommes en république où la liberté d'expression reste je pense très importante, voir primordiale.
    Je vous remercie tous et toutes de n'avoir lu et bonne fin de quête.
    Bonne journée.

2. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Je trouve aussi très dommage qu'il soit aussi difficile de gagner ne serait-ce que 3 FL par jour.

Je suis aussi une acharnée du cinéma car j'ose prendre au maximum la récolteuse. Pour cela, il me faut 3.5 FL par jour, que je n'arrive plus à obtenir. Mon stock de FL a fondu, je n'en ai plus que 25, ce qui fait une semaine de récolteuse.

La possibilité de gagner des FL s'est largement dégradée depuis le début du jeu. Dans bon nombre de jeux gratuits, il est possible de gagner la monnaie du jeu plus facilement qu'ici.

-mahou-57 likes this.
  3. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonsoir
    moi aussi pas de cinéma ,plus rien depuis plusieurs semaines

-mahou-57 likes this.
  4. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Désolée d'intervenir dans ce sujet, mais un ptit rappel si vous avez un bloqueur de pub (ex AdBlocPlus)
    Il faut carrément le désactiver complètement avant d'aller au ciné.
    Vous le réactivez après;)

Pour Google :
    CAPTURE D'ECRAN en miniature (clic dessus pour voir plus grand)

Bon jeu;)

-mahou-57 and bibou4405 like this.
  5. marrap11

T'inquiète, Hernoine, pas besoin de bloqueur pour avoir moins de pubs au cinéma

louloukeke likes this.
  6. nounouch858

nounouch858 Pilier du Forum

bonjr toujours meme pub bling sattelite et toujours pas de point cine grrrrrr 5 mn a regarder pour rien avoir pas cool
    bon jeu a tous

Last edited: Nov 9, 2016
  7. marrap11

Le titre de ce topic est "Cinéma ou pas ???"

Je crois qu'on peut répondre : Pas :(

MolloMollo likes this.
  8. nopastnofuture

nopastnofuture Novice du Forum

Le titre de cette discussion est " Cinéma ou pas".

Je crois qu'on peut dire que ce titre est très mal choisi : il n'a jamais été question de cinéma ici, mais de publicités.
    (et ça fout grave les j'tons de voir qu'on confond les deux...)

et d'accord avec les autres plus haut, publicités ou pas ? Pas !