Cinéma : oops something's wrong [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par marrap11, 31 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Bonsoir

ID 27120880
    Firefox 43.0.4
    FlashPlayer 20.0.0.286
    à 23h

Pub sur des pistes de ski, je ne sais pas quelle station.
    J'ai eu le fameux message "oops" qui ne donne pas de point
    J'ai eu aussi ce message plus tot dans la journée.

C'est un problème général du cinéma 2016 ou c'est lié à Firefox ?
    Je ne peux plus avoir de video. 2 video aujourd'hui, 2 fois o ops, pas de point
    et ensuite, il n'y a plus de film à visualiser

Dernière modification: 1 février 2016
  2. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonsoir,

Pour ce style de publicité où il faut cliquer au centre de la publicité pour la démarrer (Indiqué par une flèche verte) et ensuite cliquer sur "Continuer" en bas de la fenêtre publicitaire, il faut absolument rester sur la page de la ferme le temps de la pub (30 à 45 secondes environ) et ne pas trop tarder à cliquer sur "Continuer" après la fin du décompte sinon on s'expose, dans ces 2 cas, à recevoir ce message d'erreur...
    En suivant cette démarche, je n'ai jamais eu de problème pour recevoir les points, y compris en ce moment.

Bon jeu !

3. marrap11

Aldo,

Merci de ces précisions mais je suis un rien habituée aux pub du cinéma donc la méthode pour récupérer les points, je la connais.
    Je me faisais l'année dernière au moins 3 FL par jour avec le cinéma et depuis le début de cette année, je pense avoir récupérer en tout et pour tout 15 points.

D'où ma question

Si tu n'as pas eu de problème avec ces pub actuellement, c'est que ce n'est pas un problème général du cinéma de 2016.

Donc je me pose la question si c'est un problème avec Firefox. D'autant plus que je viens de voir qu'un autre joueur a eu le même problème que moi avec Firefox.

Je n'ai quasiment jamais de pub et quand j'en ai une, j'ai le fameux message.

Ce qui me surprend aussi, c'est que généralement, quand une pub ne marche pas, elle revient en boucle. Or, là, cela ne le fait pas.

4. Missy021961

Missy021961 Analyste de données du Forum

Bonjour,
    Je viens également d'avoir cette pub ou j'ai eu le fameux message "oupss etc..." et donc aucun point. Je n'ai pas de pub non plus et j'ai moi aussi récolté depuis début janvier 15 points.
    Pour ma part je joue sur Google Chrome ID : 13753212
    Bonne journée

5. jeanclaude59118

jeanclaude59118 Auteur Actif

bonjour marrap11
    moi j'ai le même problème avec le cinéma avec Firefox
    depuis le début de l'année et j'ai eu seulement 5 cinéma hier et aujourd'hui rien

6. marrap11

Merci, je me sens moins seule :)

(Je ne sais pas si ça doit me rassurer, d'ailleurs)

Là, je viens d'essayer de visionner une pub avec Google Chrome. C’est la pub Nina Ricci et j'ai à nouveau le message comme quoi something is wrong
    et j'ai pas les points

Chrome, version 25.0.1364.152

Edit: par contre, je viens de revisualiser une video avec Chrome, intitulée Country Break in Andorre (enfin, un truc comme ça) et là, ça s’est bien fini et j'ai eu les points

Edit n°2. Fausse joie. Nouvelle pub sous Chrome, Olympea de Paco Rabanne avec message something's wrong

Dernière modification: 1 février 2016
  7. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Les messages d'erreur ont été remontés. Nous n'avons pas encore eu de retours à ce jour.

N'ayant pas d'autre réponse à vous donner pour le moment, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.