cinéma.... fini ! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Calamity63, 8 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Calamity63

Calamity63 Apprenti du Forum

Bonjour, cela fait quelques semaines maintenant que je n'ai plus rien du tout au cinéma.... Mais vraiment rien ! Pas de message "aucune vidéo disponible", mais juste un écran blanc....
    Y a-t-il d'autres personnes dans ce cas ?
    Merci !

2. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

Avez vous un anti-pub d'installer sur votre ordi ??

Car vous avez exactement le symptome rien et juste un écran blanc.
    Un anti pub style adblock (symbolisé par ABP) par exemple.

Bonne continuation.

.

louloukeke aime votre message.
  3. _-mimie965-_

_-mimie965-_ Novice du Forum

bonjour, oui ça m'arrive, rien de rien - pas d'anti-pub non plus rien du tout !!!
    qu'est-ce qu'on fait docteur ?
    Merci beaucoup et bonne journée

4. froufrou

froufrou Connaisseur du Forum

J'ai testé et j'ai aussi eu un écran blanc lorsque je suis passé par Internet Explorer 8 (windows XP).
    Par contre, aucun problème pour visionner les pubs sur google chrome (je joue sur chrome en général).
    =>si tu es sur IE, tu peux essayer en installant chrome pour voir si tu as aussi écran blanc
    =>si ce n'est pas automatique, il faut aussi mettre à jour les modules complémentaires tels que flash player, java, ...

Dernière modification: 8 septembre 2015
  5. _-mimie965-_

je viens d'essayer de nouveau de visionner le cinéma mais internet explorer me dit qu'il a cessé de fonctionner et que le programme va fermer - et il ferme tout seul et se remet en fonction tout seul ???? c'est grave doct...

6. _-mimie965-_

merci froufrou effectivement pour ce qui est de flac player je n'ai pas mis à jour donc j'y vais j'y cours -
    bye bye à bientôt

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.