cinéma [Fermé]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kahlan, 29 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kahlan

kahlan Apprenti du Forum

bonjour je voudrais protester contre la publicité overwatch qui dure plus de 7 minutes et qui ne rapporte aucun point cinéma ne pouvez vous pas controler et supprimer ce genre d'abus

2. SamSamSam81

SamSamSam81 Pilier du Forum

Bonjour,

Que faut il faire pour déclencher cette pub? Je l'ai eue aussi plusieurs fois mais aucun bouton pour la déclencher... Mais bon s'il n'y a pas de points... :wuerg:

3. marrijane59

marrijane59 Maître du Forum

bonjour,:)
    J'ai également le même souci , le problème a déjà été posé sur le forum dans les Questions Techniques et je pense que le problème de cette pub a été remontée par les modérateurs;)
    le souci est qu'elle n'est pas supprimée du cinéma mais bon j'imagine qu'il faut être patient!
    bonne journée a tous et bon jeu

4. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello avant de créer un sujet voir si il y en a pas déjà un voir cela dans problèmes techniques :

Bonjour,

effectivement cette vidéo à déjà été remontée.

Missy021961, c'est le weekend de Pâques pour tout le monde, laisse le temps au temps.

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

hernoine aime votre message.
  5. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Cette section sert à poser des questions et non à venir protester ou émettre des critiques.

Je ferme ce sujet.

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.