cinéma en grève

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par .-pop2-., 4 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. .-pop2-.

    .-pop2-. Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Depuis plusieurs mois je suis interdit de cinéma et ceci quelle que soit l'heure. Pour quelle raison ?

    Par ailleurs, j'ai droit à 30 secondes de pub au démarrage ???

    Si vous êtes dans l'impossibilité de remédier à mon problème, je vais être dans l'obligation de m'acheter un téléviseur pour pouvoir visualiser les films. ;)

    Merci d'y remédier rapidement.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La vidéo au début du chargement est une manière pour Bigpoint de continuer à garder le jeu gratuit puisqu'il récupère des sous par cette intermédiaire.

    Concernant le cinéma, il nous faudrait un peu plus de précisions sur ce qui t'empêche de regarder les films : message prévenant qu'il n'y a pas de vidéo disponible, écran blanc, écran noir, ...

    As-tu un bloqueur de publicité de type Adblock installé sur votre machine ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. .-pop2-.

    .-pop2-. Apprenti du Forum

    Bonjour afichage veuilles patienter apres disparete et le ecran du cinema reste blanc merci pas de chance
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pourrais tu faire un test avec un autre navigateur s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  5. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonjour
    Chez moi aussi l'écran reste blanc (sous Firefox) mais je patiente quelques instants, je ferme par la croix et j'obtiens les points cinéma
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    effectivement cela arrive aussi ;)

    Bon jeu :)