Cinéma en berne , les films ne donnent pas les points !!! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sylvieD, 16 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    hier en fin de journée et il y a quelques instants j'ai visionné 4 films publicitaires au
    cinéma ............. je n'ai eu aucun point !!! ce n'est pas normal , de plus ce sont des films
    de plus de 2mn40.
    En parallèle je visionne les films de Rising cities un jeu BP également , et là aucun
    problème , tout fonctionne parfaitement , les films donnent ce qu'ils doivent donner.
    De plus ils sont courts pour la plupart et quand ils sont longs , les points tombent bien
    avant la fin du film.

    Pouvez vous m'expliquer pourquoi ces différences s'il vous plait , et pourquoi les films visionnés
    ici ne donnent pas les points depuis hier.

    Merci par avance de votre réponse.

    Bon jeu
     
  2. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Bonjour Sylvie

    Ne parles-tu pas de la bande annonce Fury ?

    Si oui, il faut descendre avec l'ascenseur pour trouver le bouton "obtenez votre récompense"

    (je me suis fait avoir la première fois)
     
  3. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour Marie

    Je n'ai pas fait attention au film , je vais aller voir
    Merci du renseignement.

    Je reviens du cinéma ou j'ai visionné environ 11 films,je suis allée jusqu'à ceux
    à 1 points,ce que je ne fais jamais , et le film de 2mn41 n'est pas revenu , donc
    je n'ai pas pu vérifier , mais tu dois avoir raison Marie , je n'ai dû pas faire attention.
    puisque tout a bien fonctionné.

    Désolée pour le dérangement , le sujet peut être fermé.
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 16 octobre 2014
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night