cinéma [En attente]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par fanch, 10 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. fanch

fanch Expert Junior

Je regrette beaucoup de ne plus avoir le cinéma qui me permettait d'avoir des fleurins. je ne peux rien acheter ni avoir la possibilité d'avoir les abris. pourquoi le cinéma ne marche plus ?

2. thomas_duffau

thomas_duffau Légende vivante du forum

Bonjour,

Depuis de nombreuses années je n'accède plus au cinéma. De temps en temps je retente mais toujours la même réponse :

"Aucune vidéo n'est disponible pour le moment. Merci d'essayer à nouveau.

En attendant, vous pouvez essayer notre offerwall. Terminez des tâches et obtenez des récompenses.
    "

Ce qui a été n'est plus :p;) Farmerama est très différent depuis sa création et a beaucoup évolué mais pas toujours pour notre plaisir.

brifarm aime votre message.
  3. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Malheureusement c'est le cas pour beaucoup et je n'ai d'autre réponse à donner que celle de thomas_duffau.
    Je vais essayé de me renseigner. Merci de laisser ce sujet "propre" en attendant mon retour.

Bon jeu :)
    M-Vegas

danbea68 aime votre message.
  4. Pégaseolympe

Pégaseolympe Auteur Actif

oui c'est indispensable le cinéma car je ne peux pas m'acheter une manifacture comme autrefois lorsqu'on avait le cinéma ni acheter les abris et je n'ai pas de fleurins

5. danbea68

danbea68 Avancé

Merci MR Vegas bonne journée