cinéma du jour

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par carolette531, 22 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. carolette531

    carolette531 Seigneur du Forum

    Bonjour ,
    je viens vous signaler que la pub Le Chat avec la machine a laver que je viens de regarder 2 fois de suite ne donne pas les points mais que les autres fonctionnent bien ,merci de votre retour sur cela .
    Bonne journée a vous .
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    D'autres fermiers pourraient-ils confirmer cela cela s'il vous plaît ? La dernière fois que je l'ai visionné, elle a bien fonctionné.

    Peux-tu par ailleurs nous dire quel est ton navigateur ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. carolette531

    carolette531 Seigneur du Forum

    oui mon navigateur est google chrome
     
  4. thom1968

    thom1968 Auteur en herbe

    et bien moi je n ai toujours pas de cinema depuis 2 mois et personne ne fait rien et moi je ne sais pas ce qu il faut faire de l aide s il vous plais
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L'as-tu revu depuis ? Si oui as-tu eu les points cinéma correspondant ?

    Si tu la revois mais que tu n'obtiens pas les points, peux-tu essayer de nous donner l'heure précise s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. thom1968

    thom1968 Auteur en herbe

    et bien moi ce maudit cinéma toujours un ta bleau blanc et rien et personne ne m aide mème pas le forum
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as obtenu de l'aide et des réponses alors que tu pollues sans cesse les sujets des autres (ton problème n'étant pas le même).

    À plusieurs reprises je te l'ai signalé, sauf que tu postes tes messages sans lire les réponses qui te sont données. Si tu veux donc de l'aide, je te conseille d'ouvrir ton sujet avant de prendre un troisième carton et donc un journée de ban !

    Bon jeu :)
    M-Night