Cinéma bis code non compris. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fermariquette, 9 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fermariquette

    fermariquette Habitué

    Bonjour
    The socket connection to billing.bigpoint.com failed. A Firewall may be blocking Fiddler's traffic.
    ErrorCode: 10013.
    Une tentative d’accès à un socket de manière interdite par ses autorisations d’accès a été tentée 178.132.241.112:80

    Que faut il comprendre ?
    Merci.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est le pare-feu de ton ordinateur qui bloque l'accès au cinéma. Le pare-feu protège ton ordinateur des intrusions extérieurs.

    Le problème est qu'il bloque des vidéos du cinéma car elles lui paraissent dangereuses. Il faudrait que tu le désactives pour le site de Farmerama.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. fermariquette

    fermariquette Habitué

    Je te remercie pour ta réponse. En fait ça ne me le fait pas tout le temps, donc je suppose que c'est en lien avec le problème cité dans un autre topic. Une publicité qui ne plaît pas.
    Merci M-Night.
    Bonne soirée.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    o_O J'avais oublié ton sujet... Heureusement que je viens de faire une petite vérification.

    Non pas du tout, cela n'a aucun rapport. Mais toutes les publicités ne sont pas identique, il suffit que celle-ci tente de savoir quel est ton navigateur ou d'installer un cookie que ton pare-feu n'aime pas pour qu'il rejette la vidéo.

    Conserve ton pare-feu tel que, après tout il y a assez de vidéos pour ne pas avoir à le faire ;)

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.