cinéma avec edge [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par automne99, 13 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. automne99

    automne99 Expert du Forum

    Bonjour,

    J'utilise Edge pour farmerama, et depuis au moins deux semaines je n'ai plus la possibilité de voir des pubs, un message s'affiche :
    "Si vous voyez ce message, il est possible qu'un bloqueur de publicité soit activé.
    Vérifiez et désactivez-le si nécessaire pour pouvoir regarder la vidéo et obtenir votre récompense".

    Or, à moins que j'ai raté quelque chose, il n'est pas possible d'avoir de bloqueur de pub sur Edge, je n'en ai d'ailleurs installé aucun sur mon PC.

    Merci par avance pour votre aide.

    Bonne soirée et bon jeu.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les bloqueurs de publicités sont de plus en plus souvent intégrés aux navigateurs mais dans le cas présent le message ne veut pas dire que tu en as forcément un d'activé.

    As tu fais un test avec un autre navigateur que Edge ?

    Bon jeu :)
     
  3. automne99

    automne99 Expert du Forum

    Bonjour,

    Oui, j'ai essayé avec Google chrome et je n'ai pas non plus de pub, mais le message ne s'affiche pas. De plus, j'utilise Edge depuis plus un an et demi maintenant, et je n'avais pas de problème.

    Je vais essayé avec Opéra, et je reviens vous dire si ça marche ou non.

    Bonne journée.

    Je viens d'essayer sur Opéra, je n'ai pas eu de pub non plus, mais seulement le message habituel.
     
    Dernière modification: 14 janvier 2017
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    lorsque tu parles du message habituel, tu fais référence à "Pas de vidéo actuellement" ?

    Bon jeu :)
     
  5. automne99

    automne99 Expert du Forum

    Oui, il s'agit du message habituel.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    c'est donc la pénurie de vidéo dont nous souffrons tous en chaque début d'année qui est à l'origine de ton soucis et nous ne pouvons donc malheureusement pas y faire quoi que ce soit :oops:

    Bon jeu :)
     
  7. automne99

    automne99 Expert du Forum

    Ok, merci pour la réponse.

    Bonne année, qu'elle soit belle pour tous.

    Bonne journée et bon jeu.
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour et désolé de ne pouvoir faire plus ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.