cinéma après visionnage pub message bizare (pour info) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 18 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    Vers 4h16 sur ma ferme eni-mikrol, j'ai visionné une vidéo (la dernière à 2point) sur Mozzilla Firefox
    Après le visionnage j'ai eu ce message :
    [​IMG]
    je n'ai cliqué sur rien dans l'encart de la vidéo, j'ai fermé la fernêtre directement et je suis occupée à lancer une analyse intelligente avec mon anti virus.

    J'ai quand même eu les points directement.
    Je n'ai plus eu cette vidéo, mais je continue pour voir si elle revient. Je ferai une capture d'écran au cas ou elle reviendrait
    (je ne sais plus si c'est AXA, ni de quoi ca parlait (j'ai pas regardé)

    Bon jeu et bonne modération

    EDIT : j'ai fait le ciné sur mes autres fermes, et je n'ai plus eu la vidéo en question désolée mais je ne visionne plus de scéance pour avoir uniquement 1 point.
    Peut-être reviendra-elle demain
    C'était une vidéo sur un fond carré et il me semble qu'il y avait écrit AXA dans le bas à droite.
    La vidéo durait 1'15 si j'ai bonne mémoire
    C'est tout ce que je peux dire à propos de cette vidéo (pour une fois que je fais pas attention à la marque ! ! !)
     
    Dernière modification: 18 mai 2015
    elioenai53 aime votre message.
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a pas de crainte à avoir, c'est juste ton antivirus qui fait un peu de zèle ;)

    Il a estimé que le site en question n'était pas sécurisé. Tu as bien fait de fermer de suite (on ne sait jamais, si ce n'était pas un excès de zèle...).

    Merci de ce retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.