cinéma 1000 ème [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par James007, 4 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. James007

James007 Seigneur du Forum

Bonjour,

savez-vous pourquoi le cinéma ne marche que vers environ 1 h du mat jusqu'à 4 ou 5 h,
    le reste du temps c'est " pas vidéos pour l'instant"

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Une vidéo est mise avec un certain nombre de visionnage il est donc normal que la nuit tu puisses en voir plusieurs en suivant puisqu'il y a moins de joueurs de connectés.

Par contre, à la lecture de ton post, je suis allé au cinéma et j'ai pu en visionner 2 avant d'avoir le message "Aucune vidéo n'est disponible pour le moment. Merci d'essayer à nouveau". Je vais donc attendre un peu avant de retourner au cinéma que des vidéos soient remises.

En conclusion : il y a des vidéos toute la journée mais il faut aller régulièrement au cinéma. ;)

Bon jeu :)
    M-Vegas

hernoine aime votre message.
  3. James007

James007 Seigneur du Forum

Merci pour l'info mais bon c'est dommage ......

Bon jeu et bon cinéma ;)

4. caca70250

caca70250 Novice du Forum

bonjour pub pmu pas de récompense merci de voir a plus.

5. automne99

automne99 Expert du Forum

Bonjour,

J'ai visionné des pubs le matin et le soir, notamment celles d'ATLANTIS sans problème.

Bonne journée et bon jeu.

6. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

@caca70250 : Pour cette pub, il faut cliquer sur le bouton vert en dessous du cadre.

@James007 : Merci pour ton retour et tes remerciements. Je peux donc fermer le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.