cinéma: écran noir [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kikigawa, 6 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kikigawa

    kikigawa Auteur en herbe

    Depuis qqs jours, et même depuis l'année dernière(hihi), il y a un pb au cinéma: l'écran s'affiche bien, mais après la petite fleur centrale, rien ne démarre!! alors:
    - soit c'est la nouvelle façon de signaler qu'aucune vidéo n'est disponible (mais alors pourquoi garder encore la signalisation : "aucune vidéo disponible" )
    - soit vous avez gardez vos gants depuis la dernière gelée....
    Alors, faut faire qqchose vite parce que je pense que les diffuseurs dispo. ne le resteront pas longtemps vu que ( je ne suis pas la seule dans ce cas!!) je ne vais plus au cinéma pour voir un écran noir.. c'est pas assez varié comme spectacle, je préfère la TV!!
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    qu'il n'y ai plus de vidéo disponibles est une chose... l'écran noir c'est autre chose.

    Visiblement nos techniciens ont mis la main sur ces vidéos qui ne fonctionnent pas et qui donnent un écran noir. Ils ont transmis les informations aux annonceurs.

    Le problème devrait donc être résolu dans peu de temps.

    N'ayant malheureusement pas d'autre réponse à te donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.