Cinéma à 3 points [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Cathy63122, 18 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cathy63122

Cathy63122 Auteur en herbe

Bonjour,
    Après avoir visionné une publicité hier, je n'ai été crédité que de 3 points ciné.
    J'ai depuis fait plusieurs fois déconnexion et reconnexion, j'ai patienté...
    Aujourd'hui, j'ai visionné à nouveau 2 pub, en pensant que la correction serait automatique, mais toujours rien.
    Pouvez- vous me dire si cela est normal ?
    Merci d'avance.

2. froufrou

froufrou Connaisseur du Forum

Bonjour,
    Si tu as vu un écran marqué avec 3 point ciné alors oui c'est normal :
    - soit c'est une pub que tu as vue plusieurs fois et la rémunération décroit avec le nombre de visionnages,
    - soit c'est l'annonceur qui la rémunère avec seulement 3 points ciné (toutes les pubs ne sont pas à 15 points ciné).
    Parfois, il peut y avoir un problème et pas de rémunération du tout mais je n'ai jamais entendu parler d'une rémunération incomplète. Donc, si tu as reçu seulement 3 points, je pense que c'est ce que tu devais avoir.

elioenai53 aime votre message.
  3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le cinéma se remet "à zéro" au bout de 24 heures. C'est à dire que si le jour 1 tu regardes la 1ère vidéo à 08h00, le lendemain tu n'auras de nouveau des vidéos à 15 points qu'à partir de 08h00.

Ta première vidéo est datée du 16/03 à 18:35:35, tu as reçu 15 points, pareillement pour celles du 17/03 à 21:00:08, à 13:07:01 et à 16:45:42.

Une fois tes 4 vidéos à 15 points, tu as fait la 5è vidéo qui donne 5 points à 17:08:26 puis ta 6è qui donne 3 points à 18:35:22. Tout est donc bon.

froufrou : tu te trompes, ce n'est pas parce que tu vois 10 fois la même vidéo que les points diminuent ou parce que l'annonceur le décide. Voici un extrait de la FAQ :

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine, froufrou et elioenai53 aiment votre message.
  4. froufrou

froufrou Connaisseur du Forum

Merci M-Night,
    J'en ai pris bonne note (j'ai loupé cette FAQ !).;)

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Mazette il y en a tellement... C'est tout a fait normal ;)

M-Night

harmonie4444 aime votre message.
  6. Cathy63122

Cathy63122 Auteur en herbe

Merci pour la réponse, je n'avais pas vu cette FAQ moi non plus.

J'ai tout compris !

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

les explications ayant été données, je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.