ciné [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par gigi029, 6 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gigi029

gigi029 Comte des Compteurs

bonjour a tous c est quoi ce truc pour ciné ? ( plus vous utiliser internet et l on aura ciné ) non mais suis pas sur internet 24 h sur 24 ) réagisser fermiers et fermiéres la c est vraiment du nymp
    bon jeu a tous

Aleynia aime votre message.
  2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Quand on navigue sur le net, les sites utilisent des cookies. (on a souvent un message pour accepter que le site utilise les cookies et pour continuer de naviguer sur le site en question on doit accepter)
    Plus on va sur des sites différents, plus de cookies il y a.
    C'est grace aux cookies, que l'on a des mails de pub .....d'où plus de chance d'avoir des pub au ciné.

Bon, explications à la hernoine:wuerg:

Voilà pourquoi les modérateurs disent que plus on visite de sites (plus on utilise internet donc), plus on a de chance d'avoir une ou plusieurs séances au ciné

Bon jeu et bon ciné (c'est vrai que les annonceurs ne se bousculent pas à l'entrée du ciné:()

pepsa54 aime votre message.
  3. mamouchi

mamouchi Expert Junior

Bonjour.Je suis d'accord avec vous.J'ai soulevé ce probleme hier dans la bonne section éloge et critique.Le sujet à été vu pas mal de fois mais pas une seule réponse.A croire que tout le monde à le cinéma qui marche bien .bon jeu

4. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

@mamouchi
    Tu as réussi à trouver la touche ignore sur le forum ?

@gigi029
    j'aimerais bien en savoir plus également sur cette histoire qu'on n'a pas de cinéma parce qu'on ne navigue pas assez.
    Moi qui arrivais à avoir mes 3 FL par jour l'année dernière, je suis surprise de ce changement dans mes habitudes de navigation. Je n'ai plus de film au cinéma et pourtant j'y vais régulièrement

5. mamouchi

mamouchi Expert Junior

Bonjour .Oups désolé marrap11(excuse moi) je t'ai oublié tu as répondu dans la section éloges et critiques et je t'avais oublié,mais c'est tellement peu comme soutien .Bon jeu et bonne journée à tout le monde

6. .mam36600.

.mam36600. Baron du Forum

Bonjour.
    Moi aussi, je suis étonnée de cette réponse.
    Mon ordi sert uniquement à Farmerama et un autre jeu.
    Je ne navigue jamais sur d'autres cites.
    Je joue depuis presque cinq ans, et jusqu'à l'année dernière, j'avais des vidéos; depuis le début de celle-ci, j'ai du en avoir 2 ou 3 à tout casser, alors..?
    Bonne journée et bonne quête à tous.
    mam.

Aleynia aime votre message.
  7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Vous le savez tous, Bigpoint ne gère en rien les séances de cinéma et donc, ni le service technique, ni nous mêmes ne pouvons y changer quoique ce soit. La seules chose faisable c'est de "harceler" le partenaire qui à cette fonctionnalité en charge pour qu'il mette plus de vidéos à disposition des joueurs de Farmerama. Je vous assure que Bigpoint n'y manque pas ! Nous avons à de nombreuses reprises donné tous les détails du fonctionnement du cinéma et entre autre, expliqué que le fait qu'il y ai moins de séance n'était absolument pas intéressant pour Bigpoint.

Le cinéma n'est que de la publicité sur internet et la publicité sur internet est liées aux habitudes de navigation de chacun. C'est ainsi depuis bien des années et c'est de plus en plus vrai ! N'avez vous pas remarqué qu'il suffisait de faire une recherche sur des réfrigérateur pour voir les pages internet suivante présenter des publicités pour des réfrigérateurs ou pour que vos pages Fabebook et autres en montre aussi ? Ce sont les statistiques remonté par les différents cookies qui permette de cibler tel ou tel internaute mais je n'ai nullement l'intention de vous faire un cours la dessus. Si cela vous intéresse, la toile contient pléthore de sites expliquant tout cela.

Pour en revenir au cinéma, ni Bigpoint ni nous mêmes ne savons comment le partenaire travail (et personne n'a à le savoir) ou s'il a changé ses méthodes de ciblage, mais il semblerait que les habitudes de navigation aient une influence sur le nombre de séances accessibles.

Une dernière remarque avant de fermer ce sujet : les outils de nettoyage, les bloqueurs de publicité, les anti-spyware et la navigation privée empêche ou limite l'utilisation de ses cookies statistiques. Le nombre de séances accessibles peut donc en être affecté.

N'ayant pas d'autre explications à vous apporter, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.