ciné [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par seychelles70***, 28 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. seychelles70***

seychelles70*** Apprenti du Forum

Bonjour
    depuis 2 jours, j'ai une vidéo "presented by SK-II", une flèche verte centrale et un écran gris.
    J'ai essayé d'appuyer sur la flèche verte, mais rien ne se produit.
    Je suis sur safari et ma ferme fonctionne normalement même très bien sauf cette vidéo qui semble bloquée.
    Merci pour ce que vous pourrez faire ou remonter vers les annonceurs.

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Cette vidéo commence à me courir sur le haricot :wuerg: ! Peux-tu nous dire quel est ton navigateur et sa version s'il te plaît ? Ainsi que la version de ton Flash Player ?

Pseudo ferme :
    ID :
    Navigateur :
    Version navigateur :
    Version Flashplayer :
    Bon jeu :)
    M-Night

3. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour M night j ai le même problème la vidéo ne fonctionne pas ça fait un rond qui tourne et une flèche verte qui dit cliquer sur la vidéo pour la démarrer mais la vidéo ce lance pas pseudo ferme magc5 ID 50023958 navigateur google chrome flashplayer 2100216 j éspére que quelqu un pourra faire quelque chose bon jeu

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

nous allons donc envoyer ces informations à notre service en charge des annonceurs.

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.